tp

plus de connexion depuis 1 bon mois
« le: 16 October 2005 11:11:44 »
salut

suite a une demande de dégroupage total (51 euros) chez free(frebox v3 adsl2+) ma connexion a fonctionné pendant 4 jours puis tout à coup un rectangle , donc je fais un reboot et depuis chenillard lent(c'est un vendredi)
le lendemain j'appelle le hotline 20 mn et on fait une partie des tests. le conseiller lance une intervention. le lundi je teste ma freebox chez mon frère elle est ok. mon frère teste sa freebox v4 chez moi un chenillerd lent.Je rappelle la hotline 20mn qui s'occupe de moi bien sur et je lui informe de cette bonne nouvelle que ma free fonctionne et que ca vient surrement de chez eux ou de ft car j'ai verrifié mes prises et en plus plus de condensateur. La hotline me dit on s'occupe de vous.
2 semaine plus tard rien encore.
comme j'ai besoin de mon telephone je vais chez ft qui me redégroupe total (55 euros +abonnement 30+ communication...)
téléphone impécable en 24 h j'appelle ou je veux
j'adresse des mails à free qui mettent 5 jours a repondre pour demender quoi faire
il me réponde d'adresser le nouveau contrat ft pour reconstruire la ligne
je les appelle 20mn et un conseiller me dit de me desabonner. Je lui dit non car je vais encore payer alors que sur le mail on me dit d' adresser le contrat ft. Il se renseigne et me ok
Je faxe le contrat 6(E)et le conseiller me fait tout dans la foulé mais je lui dit de me laisser en dégroupage partiel.
7 jours plus tard plus de ligne ft et un courrier de ft comme quoi je suis dégroupé total (?EUROS)
donc encore plus de téléphone et en plus free ma brancher je le suppose sur les meme fils qu'avant car j'ai la meme adresse et le meme n°  etc...
merci pour le nouveau branchement c'est à dire plus rien encore
je leur ai adressé un mail car le téléphone portable me coute bonbon et j'attends toujours la réponse
je suis allé voir ft pour qu'il me remmette en dégroupage partiel donc il doivent redemander la ligne a freetout en gardant la ligne adsl
donc j'attends.......  aussi bien sur les factures
qui peut me donner un bon conseil
rendre le freebox ou attendre une réparation de free ou ft car je ne compte plus car ca me donne mal a la tete de savoir qu'en voulant faire des economies j'ai gaspiller mes économies.
merci
a plus

Lilo Boom

plus de connexion depuis 1 bon mois
« Réponse #1 le: 16 October 2005 15:07:17 »
=> forum technique