fxaldebaran

Freebox HD reste bloquée
« le: 23 September 2006 18:17:44 »
J'ai reçu ma freebox HD en Aout 2006. Elle a marché 48 heures et s'est bloquée. Maintenant elle affiche systématiquement FREEBOX et quand je la reboote elle affiche FIRMWARE. J'ai essayé la Freebox d'un ami chez moi, avec mon boitier ADSL, cela a marché très bien.
J'ai quand même réussi à plusieurs reprises a rebooté le boitier HD et à lui faire faire les 5 étapes en l'ayant refroidi au préalable devant la fenêtre, puis il s'est bloqué. Je sais qu'en hiver je pourrai regarder la TV si je mets pas le chauffage.

J'ai essayé de contacter la hot line par téléphone, impossible, par mail c'est un robot.

Il me reste l'assistance en ligne, je les ai eu déja 4 fois, à 7 heures le matin. On passe une heure à chaque fois à se justifier, les mêmes questions, comme si ils ne gardaient pas le dossier, on a l'impression qu'ils cherchent a gagner du temps, nom de mon ami et son n° de ligne !...ils ont fini par reconnaitre que mon boitier devait être changé. Je les recontacte la semaine suivante, pour apprendre qu'ils ont annulé l'échange parce que je n'avais pas fait de reboot ! Il faut rester calme. Vendredi matin, 7 heures, ils reconnaissent qu'il faut la changer mais me disent de les recontacter à midi car les chefs qui prennent la décision ne sont pas là. J'ai donc essayé à 12h, 13h, 14h, 15h et 16h mais je n'ai pu rentrer sur l'assistance en ligne (trop de monde certainement). J'ai envoyé une lettre recommandée menançant d'arreter les prélèvements, mais pas de réponse.

Je suis découragé.
Est-ce que quelqu'un a le même pb que moi ?