kiko84

les zones non dégrouges délaissées
« le: 27 September 2006 20:22:47 »
déjà que le vaucluse était délaissé pour le passage en dégroupage total (dernire activation en novembre 2005, presque un an), mais avec les annonces de free, si je comprend bien, il vont passer directement à la phase par fibre optique, avec en priorité les zones déjà en déroupage total (notion des 15% ), donc si aujourd'hui je ne suis pas encore en dégroupage total, je n'y passerai pas car ils vont reprendre les zones dejà établies.
avez vous compris comme moi, n'avez vous pas la sensation d'être abandonné, de n'être que de la m......... pour free.


à réflechir.

¤ Sonysko ¤

les zones non dégrouges délaissées
« Réponse #1 le: 27 September 2006 20:31:34 »
Pas seulement pour Free, dans ces zones, les FAI proposent à quelques exeptions prés, les mêmes débits, donc il ne faut pas taper que sur Free.
Par ailleurs, comme les dirigeants se tuent à le répeter, Free ne demande qu'à dégrouper la France entière, mais pour cela il faut l'accord et l'aide de France Telecom, qui n'est pas préssé de perdre les derniers clients qui ne peuvent se passer de lui.

Sab83

les zones non dégrouges délaissées
« Réponse #2 le: 28 September 2006 07:14:03 »
Citation de: Sonysko
Pas seulement pour Free, dans ces zones, les FAI proposent à quelques exeptions prés, les mêmes débits, donc il ne faut pas taper que sur Free.
Par ailleurs, comme les dirigeants se tuent à le répeter, Free ne demande qu'à dégrouper la France entière, mais pour cela il faut l'accord et l'aide de France Telecom, qui n'est pas préssé de perdre les derniers clients qui ne peuvent se passer de lui.
Bonjour..(ca ne coute rien)
Gaffe si tu t"engage sur le dégroupage avec ........... tu seras perdant c'est la doublure de Xavier Niel. Lui il s'en fou de tes problemes il est sur paris....
Et pis tu vas vite te recevoir un hors sujet because il à le chic pour énervé les non dégroupé..
Mais avant tu te feras traiter de bouzeux comme nous...
Tu voit bien c'est devenu viceral je ne peu meme pas citer son pseudo..
Une chose ou tu te barre de FAI ou tu prend ton mal en patience..
Bon courage pour les deux

bob0072002

les zones non dégrouges délaissées
« Réponse #3 le: 28 September 2006 07:18:31 »
Slt

+1

La lutte continue :cool::cool::cool::cool::cool:

++


kiko84

les zones non dégrouges délaissées
« Réponse #4 le: 28 September 2006 18:08:07 »
nous pourrions bientôt parler de ceux qui ont la chance d'être en dégroupage total, on les regarderait avec envie (mais pas de mépris), car
LA OU TU ES, TU RESTERAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et les messages des nouvelles chaines, des améliorations sur les zones en DT BIENTOT NOUS LES REGARDERONS PLUS



la dernière avancée en DT pour le Vaucluse date de fin juin (2005), pas mal non



à la prochaine

kiko84

les zones non dégrouges délaissées
« Réponse #5 le: 28 September 2006 18:19:25 »
Citation de: Sonysko
Pas seulement pour Free, dans ces zones, les FAI proposent à quelques exeptions prés, les mêmes débits, donc il ne faut pas taper que sur Free.
Par ailleurs, comme les dirigeants se tuent à le répeter, Free ne demande qu'à dégrouper la France entière, mais pour cela il faut l'accord et l'aide de France Telecom, qui n'est pas préssé de perdre les derniers clients qui ne peuvent se passer de lui.
typiquement français de regarder systématiquement l'assiette du voisin , non, non et non je regarde mon fai, je le critique.
je pourrais citer également pour depuis peu pour les non Dégrouper (encore eux), la limitation de la bande passante pour le peer to peer (et le blocage par la même occasion de certains logiciels) , je ne télécharche pas, mais encore une fois c'est les mêmes qui trinquent.


a bon entendeur salut

KARAKAL

les zones non dégrouges délaissées
« Réponse #6 le: 29 September 2006 06:34:51 »
Salut,
ta zone est prévue au dégroupage ?
Si  c'est non , casses-toi vite de chez crétin.fr, parce que c'est bien de nous les ND de free qu'il s'agit!


kiko84

les zones non dégrouges délaissées
« Réponse #7 le: 29 September 2006 17:02:27 »
non ma zone n'est pas prévue pour le dégroupage (montfavet), mais bon les prévisions disent que pour 2010 tout le monde sera en DG  (de la sience fiction ??????)
c'est comme pour la TNT le vaucluse (station du ventoux qui couvre 95% du département) n'est pas prévue !!!!!!!

Machiavel N

les zones non dégrouges délaissées
« Réponse #8 le: 29 September 2006 19:33:50 »
Slt..!!
Rappelle moi un peu ma géographie sur la région???:lol:
Montfavet n'est t'il pas a proximité (20/25Km) au nord de Carpentras et un peu plus au sud ouest Avignon ????
Peu être que mes souvenirs me trahissent!! et vous ne recevez pas la TNT ????

kiko84

les zones non dégrouges délaissées
« Réponse #9 le: 30 September 2006 05:42:13 »
Citation de: Machiavel N
Slt..!!
Rappelle moi un peu ma géographie sur la région???:lol:
Montfavet n'est t'il pas a proximité (20/25Km) au nord de Carpentras et un peu plus au sud ouest Avignon ????
Peu être que mes souvenirs me trahissent!! et vous ne recevez pas la TNT ????
montfavet est un "quartier" d'avignon 5km à l'est
cela est situé à l'ouest de caprentras 25 km
et non nous ne recevons pas la tnt !!!!!
ou alors on me l'aurait caché ?

KARAKAL

les zones non dégrouges délaissées
« Réponse #10 le: 30 September 2006 07:34:23 »
Citation de: kiko84
Citation de: Machiavel N
Slt..!!
Rappelle moi un peu ma géographie sur la région???:lol:
Montfavet n'est t'il pas a proximité (20/25Km) au nord de Carpentras et un peu plus au sud ouest Avignon ????
Peu être que mes souvenirs me trahissent!! et vous ne recevez pas la TNT ????
montfavet est un "quartier" d'avignon 5km à l'est
cela est situé à l'ouest de caprentras 25 km
et non nous ne recevons pas la tnt !!!!!
ou alors on me l'aurait caché ?
Ne tiens pas trop compte de ce qu'il raconte, il est parisien dégroupé et passe son temps sur les forums des autres à faire de la provoc (voir son nombre de messages et sa date d'inscription à freenews!!!) ...
et puis l'argument ne tient pas puisqu'il y a beaucoup de zones non dégroupées par free qui le sont par d'autres comme le neuf. Ce dernier aurait- il des accords secrets seulement connus des mileus autorisés avec FT? :D

Je crois plutot à un expensionnisme choisi en fonction du potentiel de fric à se faire , c'est tout! Je ne vois pas quel industriel souhaiterai dégrouper la France entière si derrière il n'y a pas le potentiel économique pour se rembourser et surtout faire du bénéf!
Et puis , vu d'un parisien roi du pipe show, les bouseux des provinces reculées comme nous ne représentent pas le même potentiel de croissance qu'un brave citadin pur-sang assoiffé de nouvelles technologies ;)

biboonini

les zones non dégrouges délaissées
« Réponse #11 le: 30 September 2006 10:17:30 »
moi je voulais savoir comme vous je suis en zone non degroupé je suis vers la seyne sur mer et jai la freebox en offre 2mega la et inevitablement plus de telechargement c tres chiant.
Mais sur le site de free ya loffre IP/adsl debit maximum si on passe a cette ofre la yaura toujours ces problemes de telechargement? ou fo vraiment attendre le degroupage totale pour kon puisse recommencer a telecharger?

yannickty

les zones non dégrouges délaissées
« Réponse #12 le: 30 September 2006 10:33:29 »
Citation de: biboonini
moi je voulais savoir comme vous je suis en zone non degroupé je suis vers la seyne sur mer et jai la freebox en offre 2mega la et inevitablement plus de telechargement c tres chiant.
Mais sur le site de free ya loffre IP/adsl debit maximum si on passe a cette ofre la yaura toujours ces problemes de telechargement? ou fo vraiment attendre le degroupage totale pour kon puisse recommencer a telecharger?
tu n as pas posté dans le bon sujet mais je vais quand meme te répondre.

ADSL max c est aussi de L Ip/adsl et donc pas dégroupé alors aussi Bridé.

Le seul trucs est que QUAND ca marche et bien tu as un meilleurs débit :) ( a condition aussi de ne pas avoir une ligne avec trop d aténuation) (voir les caractéristiques de ta ligne)

biboonini

les zones non dégrouges délaissées
« Réponse #13 le: 30 September 2006 10:46:00 »
excuse moi pour le sujet jetai pressé je v demander une derniere chose alors tu ma di que pour avoir l'ip/adsl avec un meilleure debit (8mega je crois) tu ma dis que ca dependai des caracteristiques de ma ligne de l'attenuation plus precisement pêux tu me dire a partir de combien de dB c plus bon pour cet offre? (pour infos je suis a 33db d'attenuation)


Machiavel N

les zones non dégrouges délaissées
« Réponse #14 le: 30 September 2006 15:05:44 »
Slt...
+ 1 pour le parisien Dt et tout le "Tra la la"..
Par contre c'est vrai ya un topic pour la seyne et un recenssement vas y cela feras remonter le topic..!!
Et puis tu son petit frére qui à presque le mème titre ici ou on est entres nous et ou l'on pleurent ensembles pour être dégroupés..!!:lol:
@++

kiko84

les zones non dégrouges délaissées
« Réponse #15 le: 01 October 2006 06:38:06 »
Citation de: biboonini
excuse moi pour le sujet jetai pressé je v demander une derniere chose alors tu ma di que pour avoir l'ip/adsl avec un meilleure debit (8mega je crois) tu ma dis que ca dependai des caracteristiques de ma ligne de l'attenuation plus precisement pêux tu me dire a partir de combien de dB c plus bon pour cet offre? (pour infos je suis a 33db d'attenuation)
33 db cela represente beaucoup je pense tu dois être au moins à 2 km du nra
perso moi 580 m et 8 db d'attenuation, je suis en adsl max , le max que j'ai atteind c'est 6.5 (test free).

KARAKAL

les zones non dégrouges délaissées
« Réponse #16 le: 01 October 2006 09:53:41 »
Citation de: kiko84
Citation de: biboonini
excuse moi pour le sujet jetai pressé je v demander une derniere chose alors tu ma di que pour avoir l'ip/adsl avec un meilleure debit (8mega je crois) tu ma dis que ca dependai des caracteristiques de ma ligne de l'attenuation plus precisement pêux tu me dire a partir de combien de dB c plus bon pour cet offre? (pour infos je suis a 33db d'attenuation)
33 db cela represente beaucoup je pense tu dois être au moins à 2 km du nra
perso moi 580 m et 8 db d'attenuation, je suis en adsl max , le max que j'ai atteind c'est 6.5 (test free).
1700m/26 dB et j'ai 850 ko/ 70 ko  (soit un peu mieux que 7mbits) .... bon faut relativiser à part le serveur de free personne ne me crache autant! J'ai cru lire que free ne proposait plus l'adsl max sur la zone la seyne. C'est surtout l'upload à 70 ko qui est bien.
Le bridage n'a pas lieu la nuit et maintenant le brouillage de protocole permet de tourner quand meme le jour. Par contre pour les autres applis, tintin.

ladnas

les zones non dégrouges délaissées
« Réponse #17 le: 01 October 2006 16:00:25 »
+1 qui a les boules pour le bridage....
j en profite pour vous passez le bonjour.
et que vives les forums

bonbouf

les zones non dégrouges délaissées
« Réponse #18 le: 01 October 2006 19:55:30 »
Salut  effectivement nous sommes délaissés à qui la faute FT, Free ils se renvoient la balle soyons passiens  du courage et ne regardez plus vos debits
A+ bonbouf