ChrisCops

SAV Free injoignable
« le: 19 September 2006 17:44:22 »
Bonjour,

Comme j'attend depuis plus de trois mois ma freebox HD en remplacement de la première défectueuse, j'essai d'appeler Free pour avoir des nouvelles, mais depuis au moins 2 semaines, impossible de les joindres....toujours saturé !

Des infos ?

merci !

Sbruck

SAV Free injoignable
« Réponse #1 le: 19 September 2006 19:18:12 »
Idem de mon côté.
J'ai un collègue qui a un pb de connexion. Sa box ne se synchronise plus, et idem il n'arrive pas non plus à les joindre. L'autre jour il est resté 2heures à essayer. Il ne lui était pas indiqué non plus le temps d'attente!?
Est ce qu'ils auraient des pb??

ChrisCops

SAV Free injoignable
« Réponse #2 le: 20 September 2006 21:05:21 »
Ils doivent avoir tellement de problèmes avec cette nouvelle box qu'ils ont du décrocher les téléphones....
Bandes d'incapables qu'ils sont..

fredparis

SAV Free injoignable
« Réponse #3 le: 20 September 2006 21:45:16 »
exact ; la hotline est saturée a cause des nombreux problemes liés a la freebox HD (surchauffe etc ...) la moindre des choses c'est qu'il devraient nous rembourser les frais pour un changement du version 3 ou 4 vers une 5 ; rien n'a été testé dans cette freebox HD et maintenant c'est la cata ... et tout le monde s'en fout on dirait non ? :)