lucyinthesky

TNT et PVR
« le: 06 September 2006 10:05:46 »
Bonjour tout le monde,

J'ai actuellement un grave pb de débit qui, pratiquement, m'interdit de recevoir les chaines TV de Free. (j'attends un technicien Free ce jour !)
Par contre, je détecte et capte parfaitement les chaines TNT, ce qui, finalement est pratiquement suffisant...
Malheureusement, et je rejoins ce qui a été dit dans d'autres posts, il s'avère que, pour les chaines TNT,
-l'enregistrement se fait sans problème.
-la lecture ne marche pas : accès à la liste des enregistrements ok, accès à l'enregistrement ok, mais la lecture échoue et on reboucle sur la liste.
J'espère que ce bug sera rapidement résolu.

toutoune

TNT et PVR
« Réponse #1 le: 06 September 2006 10:29:20 »
chez moi ce bug se manifeste que pour m6 et pas pour tf1 etrange quand même!

lucyinthesky

TNT et PVR
« Réponse #2 le: 06 September 2006 10:34:34 »
J'ai essayé itélé et BFM.
Résultat :
-Echec du trf de l'enregistrement de itélé
-pas de pb pour celui de BFM, de surcroît, j'ai pu lire avec une parfaite qualité d'image le fichier .ts avec VLC sur mon PC.
Bizarre...
Quand ça marchera, ce sera top. Patientons donc un peu !

lucyinthesky

TNT et PVR
« Réponse #3 le: 06 September 2006 10:59:05 »
J'ai poursuivi mes essais.
L'enregistrement de TF1 se fait très bien et je peux le lire directement sur la TV.
Donc, il faut voir chaine par chaine. Si j'ai le temps, je donnerais le réultat de mes tests.

boubou77

TNT et PVR
« Réponse #4 le: 06 September 2006 15:44:23 »
Citation de: lucyinthesky
J'ai poursuivi mes essais.
L'enregistrement de TF1 se fait très bien et je peux le lire directement sur la TV.
Donc, il faut voir chaine par chaine. Si j'ai le temps, je donnerais le réultat de mes tests.
voici le résultat de mes tests

legende:
NT= non testé
NFP= ne fonctionne pas

TF1--> OK
F2 --> OK
F3 --> NFP
C+ (en clair) --> OK
F5 --> NFP
M6 --> NFP
ARTE --> NFP
DIRECT 8 --> OK
W9 --> NFP
TMC --> NFP
NT1 --> NT
NRJ12 --> NFP
LCP --> NT
F4 --> NFP
la suite des chaines, BFMTV, I TELE, EUROPE2, GULLI --> NT

crecre

TNT et PVR
« Réponse #5 le: 06 September 2006 15:48:50 »
ca fonctionne bien chez vous :

mettre pause sur TNT : TF1 et M6 ?
enregistrer la TNT ?

merci

neor

TNT et PVR
« Réponse #6 le: 06 September 2006 16:17:05 »
apparament toutes les chaines s'enregistrent bien mais la freebox ne sais pas les relire car si on envoi sur le pc, on peut lire le fichier

HyDrOgEn

TNT et PVR
« Réponse #7 le: 06 September 2006 20:18:54 »
Citation de: neor
apparament toutes les chaines s'enregistrent bien mais la freebox ne sais pas les relire car si on envoi sur le pc, on peut lire le fichier
Dans se cas là, si ont veux vraiment lire sur PC, ont download le fichier enregistré sur la TV vers sont PC et ont le lis via Freeplayer :D
Un peut hard comme système mais bon, en attendant mieu...
Je vais essayer tiens !!
@+

HyDrOgEn

TNT et PVR
« Réponse #8 le: 06 September 2006 21:06:34 »
Pas de chance pour les test, ont est tous bloqué (connexion serveur... erreur de connexion 145... code retour invalide) ... donc à plus tard ;)

HyDrOgEn

TNT et PVR
« Réponse #9 le: 06 September 2006 21:54:36 »
La TV reviens donc fin du test avec la lecture via FreePlayer = ça marche po non plus :( (ecran noir)
c'est pas grave on trouvera bien un jour :)

Tiberius78

TNT et PVR
« Réponse #10 le: 06 September 2006 22:48:09 »
Je viens de faire des essais en comparant un enregistrement sur M6 (qui n'est pas relu) et un enregistrement sur Direct 8 (qui est relu).

D'après VLC, il y a 2 flux audio sur l'enregistrement M6, dont un flux en codec audio a52 (l'autre en mpga). Sur l'enregistrement Direct 8 il n'y a qu'une pise audio en mpga. J'ai réencodé l'audio uniquement (je n'ai pas touché à l'encodage vidéo) dans VLC (je crois que j'ai mis en MP3) ce qui a supprimé l'autre piste audio. Une fois le fichier renvoyé sur la freebox, la vidéo est lue.

Il semblerait donc que ce soit un problème de fichier audio....

Aller zou, j'ajoute mon commentaire sur le bugtracker

pierresc

TNT et PVR
« Réponse #11 le: 06 September 2006 22:59:07 »
en complement du test ENR des chaines GULLI ne  fontionne pas

Cheikh77

TNT et PVR
« Réponse #12 le: 14 September 2006 15:12:07 »
Chez moi l'enregistrement de TF1 passe. M6 j'enregistre mais je ne peux pas lire. Et Canal+ c'est impossible d'enregistrer, ni via la le Bouquet Canal+ ni via la Freebox TV... Sinon les autres chaines l'enregistrement et la lecture passent soit via la TNT soit via Freebox TV. A noter que je ne peux pas utiliser la fonction double tuner pour la TNT... Quand j'enregistre une chaine TNT, je ne peux pas regarder une autre chaine TNT à la limite dans le bouquet TNT on a besoin que de TF1 et de M6. Mais pour Canal c'est dommage. J'espere que ça s'arrangera.

Sbruck

TNT et PVR
« Réponse #13 le: 20 September 2006 10:39:34 »
Le pb, c'est que si on est en fat32 on ne peut pas downloader des fichiers > à 4Go (limite du système de fichiers). Donc, y a rien a faire :(
Peut être à la prochaine maj du firmware??