pba

Synthèse de modification d'abonnement pas respectée
« le: 10 November 2006 16:54:25 »
Bonjour,

Je suis abonné Free depuis décembre 2002 en IP/ADSL sans modem. Après une patience certaine, je viens de migrer en dégroupage total suite à l'ouverture du dégroupage sur AUC31. Et surprise car je ne reçois pas de freebox V5 et en plus suite à mes contact avec Free via messages nous sommes entrés dans un dialogue de sourds.

La réponse est : cliquer sur votre interface pour commander la freebox v5. Je fais remarquer que dans ce cas il n'est pas tenu compte de la fidélité d'un client depuis plus de 46 mois car il y a RAZ de l'ancienneté. Car en fin du compte si j'avais résilié mon compte (gratuitement suite à mon ancienneté) puis ouvert un compte free en DT je me retrouve au même point... Un autre opérateur me répond vous avez eu une freebox V4 en 2005 puis un suivant me dit que si je commande une V5 je dois payer car venant de faire un passage en DT... Quel incohérence. Cf lien suivant http://adsl.free.fr/compte/syntmod.html

Cette opération n'est-elle pas automatique quand on a cliqué sur le bouton IP/ADSL ? Pourquoi faut-il valider les nouvelles CGVs avec les nouveaux tarifs gsm exorbitants ? A regarder les posts à ce sujet ce n'est vraiment pas clair, certains ont reçus la freebox v5, d'autres sont facturés etc

- Si quelqu'un a une expérience similaire, peut-il m'éclairer car j'ai du mal à comprendre l'attitude commerciale de Free vis à vis de ses clients fidèles lors d'une migration en dégroupage et celà malgré les déboires rencontrés en IP/ADSL (débit, déconnexions etc). Ou alors incompréhention totale ...

A vous lire.
Cordialement
Patrick

pba

Synthèse de modification d'abonnement pas respectée
« Réponse #1 le: 16 November 2006 21:06:05 »
Bonsoir,
Personne de concerné ?

Je trouve l'interface free pas clair et les réponses par messages de free encore plus déroutants !
Quelqu'un pour m'aider ?

Cordialement
Patrick