psycho56

Téléphonie : Messages vides
« le: 14 November 2005 10:22:11 »
Bonjour à tous

Je créé ce nouveau thread car je n'ai trouvé aucune info sur le sujet qui m'intéresse.

Voila, depuis déja 1 bon mois, lorsque un autre correspondant freebox m'appelle (sur ma ligne freebox) et me laisse un message, j'ai le plaisir de pouvoir écouter un grand message vide (absolument aucun son, en consultation directe comme sur la pièce-jointe de l'e-mail) de la durée du message d'origine.

Je perd donc systématiquement les messages audios de mes correspondants freebox, ce qui est très génant dans le cas de messages importants.

J'ai envoyé plusieurs mails au service technique de free qui fait ne répond pas...

D'autres freenautes ont-ils ce problème ?

Merci

Macinfos

« Réponse #1 le: 14 November 2005 10:39:27 »
Salut, ;)

essai de t'appeler depuis ta ligne Freebox. Tu pourra laisser un message est vérifier ainsi la présence ou non de celui-ci.

psycho56

« Réponse #2 le: 14 November 2005 10:43:46 »
comme je l'expliquais au dessus, je reçois bien un message, avec la date et l'heure... etc, mais le contenu du message audio est vide... aucun son !

Macinfos

« Réponse #3 le: 14 November 2005 12:13:39 »
Slut, ;)
J'ai bien compris.
Mais en effectuant le test que je te mentionne, le contenu audio donne Quoi?

Lucy

« Réponse #4 le: 25 January 2006 21:34:54 »
Bonsoir,

Moi aussi je rencontre ce même problème !!!

Qui pourrait apporter une solution, ce serait sympa.

Merci

Speedadsl

« Réponse #5 le: 24 February 2006 06:58:05 »
Meme problèmes que vous, messages Vides,rien que "vous avez un message recu à tel heure" mais impossible de l'écouter. meme quand je m'envoie un message en test , Idem pour une amie.si vous avez la solution merci.
L'heure du message est correct.
J'ai constaté aussi que le message n'était pas  en fichier joint lors de mon avertissement par Email "j'ai cochez avez fichier joint" mais pas de fichier.

Lucy

« Réponse #6 le: 01 March 2006 17:17:26 »
Bonjour,

Alors voilà : j'ai désactivé ma boîte vocale puis j'ai composé le  *75*5#.

J'ai fait des tests et maintenant elle fonctionne !!!

Je reçois aussi les messages par mails qui sont eux aussi AUDIBLES !

dettwork

« Réponse #7 le: 25 August 2006 17:49:00 »
Citation de: Lucy
Bonjour,

Alors voilà : j'ai désactivé ma boîte vocale puis j'ai composé le  *75*5#.

J'ai fait des tests et maintenant elle fonctionne !!!

Je reçois aussi les messages par mails qui sont eux aussi AUDIBLES !
Merci pour cette solution - je vais tester parce que j'ai exactement le même problème en ce moment ...

elbaz

« Réponse #8 le: 25 August 2006 18:15:50 »
si qlq un fait le test et que ca marche qu il le dis comme ca je vais appeler ma copine pour le faire car elle a le meme souci merci !!!!!!!!!! :)

dettwork

« Réponse #9 le: 21 September 2006 13:11:59 »
J'ai fait le test, et j'ai tjrs des messages vides ...
Pas tous les messages, mais assez régulierement quand même .. suffisament souvent pour être bien embettant !
:(

edit: pour info c'est pareil si je les écoute sur le téléphone ou si je les télécharge pour écouter sur ordi ..