aragornis

Un petit outil vous aide pour le PVR ^^ : EasySync
« le: 16 September 2006 11:43:18 »
Salut à tous !

Je viens de développer un tout petit logiciel. Après l'avoir téléchargé, il suffit de décompresser l'archive dans le dossier à synchroniser avec la freebox. Lancez-le et cliquez sur "Synchroniser". Les fichiers de votre disque dur seront rapidement envoyés sur votre freebox.

Vous pouvez aussi très facilement supprimer des fichiers de votre freebox.

Cet outil évoluera assez vite pour permettre les transferts uniques, la gestion des dossiers, pouvoir synchroniser n'importe quel dossier sans lancer le programme depuis ce dossier etc...

Pour le télécharger : http://www.easybox-mod.org

cissou 13

« Réponse #1 le: 16 September 2006 13:50:08 »
Salut aragonis,
c'est quoi le truc pour arriver à le télécharger? Je n'y arrive pas, lorsque je clique dessus y arien qui se passe
merci d'avance
cissou 13

aragornis

« Réponse #2 le: 16 September 2006 20:02:27 »
1200 personnes ont eu aucun probleme... bizarre... Quel navigateur utilises-tu ?

cissou 13

« Réponse #3 le: 16 September 2006 20:05:22 »
internet explorer 6,
je vais essayer de désinstaller spybot au cas ou se serait lui qui me bloque
cissou 13

cissou 13

« Réponse #4 le: 16 September 2006 20:26:43 »
j'ai désinstallé spybot, redémarré mon pc , modifié mes paramétres de confidentialité dans mes options internet et là c'est toujours pareil ça ne marche pas il m'apparait quelque chose qui ressemble à un pc compaq barré d'une croix rouge,
n'y a-t'il pas un autre moyen de le télécharger?
merci
cissou 13

Denis Lorrain

« Réponse #5 le: 16 September 2006 20:27:22 »
Vraiment pratique... Bon quelques évolutions seraient les bienvenues comme la possibilité de naviguer sur le disque du PC et la mémorisation des paramètres mais sinon, vraiment excellent, bravo !

¤ScaR¤

« Réponse #6 le: 16 September 2006 21:35:31 »
Très bon logiciel, assez pratique, mais par contre la vitesse de transfert est catastrophique chez moi (au mieu 650ko/s, contre 1,8mo/s avec flashFXP) ;)

Bon courage pour la suite ;)

Arsenik

« Réponse #7 le: 17 September 2006 13:16:10 »
Moi c'est assez étrange, c'est tout le contraire : je passe de 1,9 Mo/s en moyenne avec Filezilla à 2,4 Mo/s avec EasySync.
Bravo Aragornis, bon boulot !

Si je puis me permettre une suggestion pour la prochaine version, c'est de pouvoir gérer les sous répertoires car EasySync envoie toutes les vidéos à la racine du répertoire vidéo et on ne peut pas modifier le chemin de destination.