sseigneurin

Problème IP VEG30 - Freebox HS ?
« le: 04 September 2006 23:12:33 »
Bonjour,


J'ai un gros pépin d'accès Internet : la freebox semble se bloquer complètement après quelques heures d'utilisation.

Les symptomes :
- le ping ne répond plus depuis un PC vers la Freebox ne répond plus,
- les applications qui sont connectées restent connectées (type Microsoft Messenger),
- les autres applications n'arrivent plus à atteindre le net (Internet Explorer, Firefox ou autre),
- le DHCP (ma freebox est en mode routeur) continue à fonctionner puisque j'obtiens un IP même si je change de connexion (USB, Ethernet, Wifi),
- une perte de synchro de la Freebox ne rétablit pas la connexion (débranchement de la ligne, et rebranchement, la Freebox se synchronise mais pas de retour des connexions),
- seul le reboot fait remarcher l'accès, pour quelques temps...

Que faire ? Je n'arrive pas à joindre la hotline free, elle semble complètement saturée et le chat avec free ne fonctionne pas...


Stéphane.

Bruno1001

Problème IP VEG30 - Freebox HS ?
« Réponse #1 le: 17 September 2006 10:26:45 »
Pour moi depuis début septembre c'est aussi grosse galère.
Déconnexion de la freebox et impossible de récupérer une adresse IP, la boite reste bloquée sur le rectangle clignotant. Cela m'est arrivé la semaine dernière sur 24h.

Cette semaine à nouveau le problème depuis depuis jeudi 21h, envoi d'un incident à Free ce vendredi 17h, nous sommes dimanche 11h 25 rien aucune réponse. Quand au chat en ligne, j'ai tenté 2 fois après 1h30 d'attente rien !!!!!!!

Dommage je suis un ancien client et là cela commence à m'énerver, est ce lié à la migration V5, car j'ai commandé la nouvelle boite et celle ci est arrivé hier. Malheureusement j'ai reçu le mail après fermeture du point Kiala.

Bref la logistique et le service après vente c'est pas ça, a quand la hot line gratuite et pas à 0,34 euro ????

Bruno