Deirdre

Bonjour à tous,
J'ai depuis peu remarqué des appels systématiques versdes numéros spécieux donc facturés et si pour certains mois j'avais une explication pour d'autres je n'en ai aucune.
je vais aller voir le détail des factures depuis juin et impossible d'afficher le détail des appels vers numéros spécieux alors que le reste (chaines de TV par ex. s'affichent bien).
J'essaie de joindre le service client sasn succès (et du coup ma facture numéros psécieux augmente).

Pouvez-voir vos appels détaillés ?
Avez vous un autre moyen que d'appeler la hotline (ça chiffre) et le chat semble ne pas marcher, j'attends sans résultat.

Merci à tous !

Deirdre

message lors de l'accès à la facture détaillée depuis la semaine dernière :
[main] Problème de connexion à la base local

Sbruck

Soucis de facturation téléphonique : pas de facture détaillée
« Réponse #1 le: 18 September 2006 19:30:54 »
Met un code pour tes appels sortants, déjà tu pourras voir si le pb persiste.