samsool

freebox bloqué sur rectangle figé
« le: 14 September 2006 11:22:44 »
Bonjour,
Je suis chez free depuis 2 ans et je n’ai eu jamais de soucis auparavant.

Depuis 3 mois j’ai des desynchronisation répétées et des pertes de débits importantes.

Depuis 15jours, je n’ai plus accès à internet, ni à la telephonie / television.

Ma freebox reste bloqué sur le rectange vert qui est fixe

N’arrivant pas à joindre la hotline, je voulais savoir si des personnes ont deja été ds mon cas ou si on pouvait m’aider ?

merci

samsool

freebox bloqué sur rectangle figé
« Réponse #1 le: 15 September 2006 08:00:37 »
personne ne peut m'aider?

FRED78

freebox bloqué sur rectangle figé
« Réponse #2 le: 15 September 2006 09:48:17 »
Bonjour

As tu essayé le hard reboot (debrancher 3 fois la freebox) ?
Sinon, tu peux joindre la hotline par "messages" via la console (FAQ), en générale tu as une reponse sous 1 jour (déjà testé à plusieurs reprises), par contre il faut bien communiquer ton n° de serie Freebox, n° téléphone, etc ... Et surtout, bien indiquer les manipulations déjà effectuées, si non, tu n'as pas fini les échanges de messages.

Bon courage