Loyalty

Délai d'ouverture de ligne?
« le: 12 March 2007 16:00:54 »
Bonjour,

Etant devenu récemment locataire d'un petit appartement Avenue de Colmar à Strasbourg je souhaite m'abonner à l'offre Freebox et je recherche un maximum de renseignements avant de me lancer l'inscription.

Je ne sais pas encore si l'appartement que je loue a déjà eu une ligne FT ou non, ce que je recherche à savoir est simplement le délai d'inscription / réception de la Freebox / ouverture de ligne total, c'est à dire le temps approximatif pour pouvoir profiter de l'offre Freebox que ce soit sans abonnement FT au préalable ou avec abonnement FT?

Merci pour votre aide.

nonotheworld

« Réponse #1 le: 23 March 2007 19:32:28 »
J'ai eu plein de problemes pour une ouverture de ligne sans passer par FT alor je pense qu'il vaut mieu ouvrir une ligne par FT et puis s'abonner à Free le délain est d'environ 1 semaine ou 2

Jacques

« Réponse #2 le: 24 March 2007 22:40:44 »
Effectivement. A vouloir faire l'économie de 55 euros on finit par perdre patience....
Passer par la case FT payer 55 euros. S'abonner Free DT et voilà.

ZiZouJH

« Réponse #3 le: 25 March 2007 16:40:43 »
Je confirme, je me suis inscrit à Free dégroupage total avec construction de ligne par Free le 17 octobre 2006.
Je n'y ai accès que depuis le 5 mars 2007.
Je dois être le roi de la patience mais bon ça m'a bien énervé...
Je suis dans le quartier de Koenigshoffen à Strasbourg, donc je ne peux pas te dire que ça fera pareil avenue de Colmar, mais il y a de fortes chances quand même...

Ogham

« Réponse #4 le: 25 March 2007 17:00:53 »
Rien de fait encore pour moi , mais ... inscription comme ZiZouJH en DT (vga) sans ligne (logement neuf donc avec construction de ligne) le 21 fevrier 2007 , le 20 mars 2007 appel de Ft pour prise de rendez vous afin de mettre la ligne en service  ... rendez vous Lundi 26 mars ... la suite au prochain episode !

KoM-R

« Réponse #5 le: 25 March 2007 18:03:50 »
Bonjour,

Juste pour info, j'ai été récemment chez FT pour une ouverture de ligne (numéro inexistant depuis + de 3 ans et inconnu). Ligne activée en un peu + de 24h! Abonnement immédiat en freebox only, résultat: contrat FT résilié 72h après la visite à l'agence FT :)

Ils m'ont impressionné sur le coup là !

ZiZouJH

« Réponse #6 le: 26 March 2007 02:09:05 »
T'as du bol Ogham (ou j'ai la poisse, question de point de vue), t'es aussi à Strasbourg ?

Loyalty

« Réponse #7 le: 27 March 2007 09:22:48 »
Ok, merci pour les renseignements! Je pense alors passer par France Telecom, je vais sans doute lancer la procédure d'abonnement d'ici quelques jours, je vous tiendrai au courant histoire de voir qui est le plus malchanceux :D