hmkd

Frais de migration V5
« le: 12 September 2006 15:28:50 »
Bonjour,

Je suis en DT depuis aout 2004 (abonné depuis 2002) et je posséde une V3, je voudrais migrer en v5, j'ai plus de 25 mois d'ancienneté (a partir du RAZ du DT) et je devrai bien payer 30 euros comme indiqué sur le site de free, or ce n'est pas le cas, il me réclame toujours 60 euros de frais de migrations !!!

Quelqu'un a eu ce problème également ? que faire ?

ladefaquerie

Frais de migration V5
« Réponse #1 le: 12 September 2006 15:56:38 »
je crois que je vais un peu te dégouté car moi j'ai eu la meme chose mais dans le sens opposée.
J'avais un peu plus d'an d'ancienneté, donc je m'attendais à etre facturé aux alentours de 60 euros et en fait je n'ai payé que 30 euros.
La chose que que tu as à faire c'est d'appeler la hotline pour expliquer l'erreur qu'ils ont commis.
Bon courage

babzefel

Frais de migration V5
« Réponse #2 le: 12 September 2006 16:02:48 »
Selon moi, la hotline va te conseiller de faire un courrier de réclamation (il y a un formulaire prérempli sur le site de Free). Tu vas l'envoyer en AR à tes frais...

Et si tu as de la chance tu auras une réponse... positive ou négative.

Pour un problème de deux mois prélevés à tort (car Free avait perdu mon formulaire de résiliation), j'attends toujours un signe de vie de leur service facturation :)

Enfin, je déménageais et entre temps je suis resté chez Free mais en passant de la V4 (renvoyée) à la V5 HD.

hmkd

Frais de migration V5
« Réponse #3 le: 12 September 2006 23:49:32 »
je crois que je vais attendre après le 20 septembre car les factures ont un mois de décalage !!!! au pire j'attendrais encore je ne suis pas pressé  !!!