david732

non degroupé
« le: 24 September 2006 13:52:15 »
va t'il y avoir une suite aux demandes de degroupage pour les non degroupés (cf interface de gestion) car c'est dur pour les non degroupés, msn bugge et reboote, parlons pas des webcams ki marchent plus en ligne, des ficheirs ki s'envoeint plus....

YoNeL

non degroupé
« Réponse #1 le: 24 September 2006 17:57:14 »
c'est à dire ? je crois pas que Free écoute ceux qui veulent le dégroupage ... sinon y'aurai 0 non dégroupé ;)
enfin bon ça serai trop beau :D

azazel69

non degroupé
« Réponse #2 le: 25 September 2006 16:02:10 »
ta question ne concernerait elle pas l'offre FREEBOX-ONLY ?????
dans ce cas il faut etre patient cela ne serais tarder!!!!!

david732

non degroupé
« Réponse #3 le: 25 September 2006 21:01:17 »
ben il s'agissait de la demande de degroupage total lorsque la zone sera degroupée! a quoi sert ce service sur linterface de gestion?


Didiermb

non degroupé
« Réponse #4 le: 26 September 2006 10:19:37 »
Nouvelle réponse de free.

Cher Freenaute,

Vous n'etes pas satisfait de votre débit.

Free a procédé aux adaptations qui s'imposent pour suivre les évolutions
de trafic en zone non dégroupé. Ainsi des extensions de capacité ont été
commandées auprès de l'opérateur historique afin d'absorber la hausse
naturelle du trafic et seront mises en oeuvre progressivement par France
Télécom d'ici les prochaines semaines.

Cette mise en oeuvre est d'autant plus souhaitée par Free que France
Télécom a procédé à des modifications des accès IP/ADSL Debit Max se
traduisant par une hausse du débit remontant qui induit du trafic
supplémentaire aggravant la congestion sur les zones touchées.


Le débit des offres ADSL grand public n'est qu'un débit crête, maximal,
et nullement un débit garanti. Ce débit est fortement dépendant des
conditions de congestion au niveau des différents réseaux interconnectés.

Les utilisateurs qui dépendent d'un NRA non fibrés sont donc cablés sur
un répartiteur dont les ressources en matière de raccordement sont
limitées au regard de l'immense majorité de ceux actuellement dégroupés
par Free.
C'est cette limitation des ressources disponibles qui expliquent les
problèmes de congestion qui peuvent être ponctuellement observées .

Free a procédé aux adaptations qui s'imposent pour suivre les évolutions
de trafic : des extensions de capacités ont été commandées auprès des
prestataires concernés et seront mises en oeuvre progressivement.


http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2468
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Thomas, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
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Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
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GPH

non degroupé
« Réponse #5 le: 26 September 2006 12:00:26 »
Je vois pas ce qu'il y a de nouveau, c'est un copie/colle d'un message d'un corp poste dans les news il y a plus d'un an...

Didiermb

non degroupé
« Réponse #6 le: 26 September 2006 13:13:31 »
Ben c'est ce qu'ils m'ont répondu


YoNeL

non degroupé
« Réponse #7 le: 26 September 2006 17:36:51 »
Citation de: david732
ben il s'agissait de la demande de degroupage total lorsque la zone sera degroupée! a quoi sert ce service sur linterface de gestion?
ça c'est juste pour passer en dégroupage total quand tu sera dégroupé ... mais tu peux très bien être dégroupé dans 3 ans ... ou jamais :(

pas mal la réponse de Free ... mais bizarrement au lieu de commander plus de matos pour qu'on puisse dl plus vite ils ont plutot acheté des routeurs qui nous brident tout pour dl moins vite :D

Didiermb

non degroupé
« Réponse #8 le: 26 September 2006 22:38:04 »
oui