tomuse

foutage de gueule de free
« le: 21 September 2006 09:18:24 »
j'ai fait une demande de déménagement de mon compte free de montpellier vers castelnau le lez.
Et à ma grande surprise je reçois un mail me disant que ma ligne n'est pas éligible à l'offre free haut débit.
Curieux de savoir comment les gens de ma résidence se connectent à Internet, j'ai fait une recherche des numéros de téléphone de ma résidence sur le site internet des pages blanches. Et là ! à ma grande surprise, je vois dans la liste des résultats des numéros en 08 ** ** ** **. Je fais donc une recherche dans l'annuaire de free, et je me rends compte que c'est bien des numéros freebox !
Donc si ce n'est pas du foutage de gueule ? dites moi ce que c'est ?

ps:
infos technique : la personne avant moi dans l'appart avait internet chez tele2 donc la ligne fonctionne...

Alain Escudier

« Réponse #1 le: 21 September 2006 09:49:05 »
'lut,

C'est quoi le n° de ta ligne?

--
Alain.

tomuse

« Réponse #2 le: 21 September 2006 09:56:04 »
je n'ai pas de ligne ft, j'ai fait la demande d'inscription sans numéro ft

Noo

« Réponse #3 le: 21 September 2006 15:49:04 »
Citation de: tomuse
Donc si ce n'est pas du foutage de gueule ? dites moi ce que c'est ?
A peine arrivé, premier post, déjà plein de haine...
:(
Serait il possible de t'exprimer calmement, d'exposer ton problème posément ?
Parce que tu sais, après tout, nous ne sommes pas des collaborateurs Free, juste des clients qui se démènent pour en aider d'autres...

Maintenant, en attendant que tu donnes les infos à Tuttle, te serais tu posé la question que la base où tu es référencée (émanation de France Telecom) aurait pu être buguée et donner une valeur fausse comme ça arrive souvent ??

Bref, calme toi, on va t'arranger ça, mais bon la prochaine fois fais nous un sourire plutôt que de débouler en gueulant !
:D

Alain Escudier

« Réponse #4 le: 21 September 2006 16:26:23 »
'lut,
Citation de: tomuse
je n'ai pas de ligne ft, j'ai fait la demande d'inscription sans numéro ft
Dans ce cas tu as quand meme un n° d'identifiant NDIxxxx ou quelque chose qui y ressemble.
Bref, si tu veux qu'on t'aide il faudrait avoir un peu plus d'informations. Depuis quand l'ancien abonnement Ft est il arrete? etc etc...

--
Alain.