Kh0rne77

le nra de CLA77 où ça en est?
« le: 30 August 2006 21:40:38 »
bonjour,

je voulais avoir des informations sur le nra cla77, il a deux mois de retard déjà et ça me rend dingue.
j'habite la commune de claye-souilly et je suis à 1200m du nra... donc qui veut dire gros débit tv... seulement rien n'a été fait et je suis toujours en non dégroupé.

de plus, en ce moment je connais des problèmes de latence à certaines périodes d'heures et ça devient lourd.

quand j'appelle free ils me sortent ça doit venir de l'installation de france télécom et pour le dégroupage c'est en courS... en cours depuis mars... super.

ils sont employés par la firme d'un certain mmporg très connu pour ses pb ou quoi?

si vous avez des infos merci de me faire signe, ou des contacts à qui m'adresser.

deadstar

« Réponse #1 le: 01 September 2006 22:31:34 »
D'après la nouvelle carte du dégroupage, ce serait pour le 1 er semestre 2007 maintenant .....

Kh0rne77

« Réponse #2 le: 02 September 2006 12:54:20 »
tu peux me linker la carte stp?

perso j'ai plus envi de me tirer de chez free vu les problèmes que je rencontre, j'ai besoin du p2p pour mon boulot et je peux pas me connecter, j'ai des gros problèmes de connexion sous world of warcraft....

j'en peux plus d'etre chez eux... si vous avez un bon fai à conseiller dites le moi svp

psgtgv77

« Réponse #3 le: 02 September 2006 16:19:47 »
http://img3.free.fr/im_degrp/cartes/77468_torcy.gif
http://adsl.free.fr/degroup/ildef.html

moi a tournan en brie idem que claye 77
degroupage au premier semestre 2006 : rien
au 2 eme semestre 2006 : rien
et maintenant 1er semestre 2007
j'ai pris ma décision je me casse
marre d'attendre et toujours attendre
direction Club internet en degroupage total avec adsl2+,telephone illimité et TV
a+

Kh0rne77

« Réponse #4 le: 05 September 2006 13:07:59 »
Merci pour la carte mais je suis en cours de dégroupage depuis fin mars, ça a été lancé mais ça n'avance pas apparemment , mais c'est clair qu'ils sont en retard ça sera pas repoussé...

sinon bizarre j'ai balancé à free qu'il bloquait les ports pour faire des dl pour mon boulot ce qui est vrai et ce matin plus aucun pb pour dl je suis en high id... à moi linux , ils vont etre content au boulot

bizarre aussi un mec de FT est passé et a tout réparé car j'avais un problème de déconnexion, pour le momen je reste chez free mais si ça recommence ça va faire mal

onthego

« Réponse #5 le: 05 September 2006 20:45:28 »
direction Club internet en degroupage total avec adsl2+,telephone illimité et TV
a+

club internet les rois du bridage !

Kh0rne77

« Réponse #6 le: 08 September 2006 16:57:14 »
bon ben c'est plus les déconnexions c'est les bridagges des  ports de TS et ceux de msn... vraiment ils font tout pour mettre la emrde. de plus ils sont injoignables leur serveur téléphonique déconne...

je crois que ça va etre mise en demeure et plainte ça va les calmer

vinziagars

« Réponse #7 le: 08 September 2006 17:55:18 »
Toi aussi tu as des problèmes avec TS ???

Moi c'est la même, je suis à Claye aussi, à Souilly plus exactement, et jusqu'à 22h30 - 23h impossible de faire quoi que se soit à part surfer sur le net......

legrandlolo

« Réponse #8 le: 08 September 2006 23:07:16 »
Salutations

Pareil, je suis connecté a longperrier (lon77), meme promesses qu'a claye, je suis donc partis pour resilier free ND pour passer au Neuf Degroupé total.

On vera quand free aura dégroupé mon secteur.

Kh0rne77

« Réponse #9 le: 13 September 2006 14:27:59 »
vinz.... j'ai un pote qui s'apelle vincent et surnom vinz lol zarb

oui donc j'ai gueulé vendredi chez free au service facturation vu qu'ils sont injoignables au service technique et le mec m'a dit oui tout est noté et j'en fais part à mes supérieurs mais je vois tjrs aucun changement...

jai remarqué que c'est dès qu'il y a beaucoup de monde sur le ts que c'est impossible de se connecter quand je me connecte à 17h que j'y reste tout va bien mais dès que c'est à 21h alors que juste avant ça amrchait de 17h à 21H ben impossible... c'est grave donc ce soir rebellote je les appelle et je vais gueuler et les menacer peut etre qu'ils comprendront enfin

y parait que neuf a des pb aussi on m'a plus conseillé club internet

vinziagars

« Réponse #10 le: 13 September 2006 17:38:23 »
J'ai un pote qui taf à la hotline chez free, ils ont beau remontés les problèmes, si au dessus ils n'ont pas décidés de régler le problème, rien ne changera...

Kh0rne77

« Réponse #11 le: 18 September 2006 16:32:04 »
alors des nouvelles magnifiques de la part du faq chat de free.

j'arrive à les joindre par le chat je leur dis mes problèmes et conexion close... ça fait plaisir là c'est décidé free sont des marchands de tapis incapables de résoudre les pb et de suivre leur contrat (je reste poli)

donc je vais envoyé au siège d'illiad, free, ufc, arcep... ma communication avec free pour leur montrer le manque de respect envers leurs clients

jetdesh

« Réponse #12 le: 21 September 2006 23:51:02 »
Salut,

4800 mètres de CLA77 qui dit mieux ?

Et pas de dégroupage, et un NRAHD prévu à Villevaudé mais pas pour ma ligne alors que je suis à environ 2km de Villevaudé :(

FT et Free quand vous nous tenez !

A+

Jet