kifran49

Free sur 49290 et Qualité FREE (Serice, hotline)
« le: 09 September 2006 11:27:36 »
Bonjour à tous et toutes,

Depuis quelque temps (20/08), je n'ai plus d'accès Adsl ni de Téléphonie Free et ceci alors que j'avais normalement accès à ces services auparavant.
J'ai contacté le hotline aevc beaucoup de difficultés (trop grand nombre demandes, après la saisie de # msg indiquant que non compris ma saisie, ...) pour m'entendre demander de changer de filtre Adsl, de prise de courrant, de prise téléphionique, de condensateur ... j'en passe et des meilleurs. Avoir échangé plusieurs mail où le support me demande de refaire les mêmes manipulations ...
J'ai enfin décidé d'envoyer une LRAR et surtout de faire le ncéessaier pour bloquer les prélévements Free.

Quequ'un a t il déjà rencontré ce type de soucis et surtout, quel levier a t il utiliser pour le contouner ?
Faut il changer de forunisseur ? Et existe t il un comparatif honnête des services offerts (hotline, débit, ...)

D'avance merci pour votre aide.
Bien cordialement.

gipet

Free sur 49290 et Qualité FREE (Serice, hotline)
« Réponse #1 le: 09 September 2006 14:08:51 »
Et voilà, lassé des bridages divers et encore bloqué ce jour avec des débits ridicules, client depuis 2002, je viens d'envoyer ma résialation pour rejoindre ce que je suis pour avoir si longtemps supporté Free-non dégroupé, a savoir cretin.fr...
  Je préfère payer quelques euros de plus et profiter de ma connection comme je le désire et non pas selon les critères de free! J'ai eu environ 3 bonnes années et puis la galère, donc pour la santé de mes nerfs je change de FAI, en mieux je pense pour ce que j'attends de lui. Je suis également sur le 49! Bonne chance à tous en espérant que vous soyez tous un jour pleinement satisfait de Free. Bye