charli29210

Abonnement chez Free
« le: 07 September 2006 06:18:44 »
J'ai déménagé le 30 juin 2006, j'étais chez Free et d'ailleurs très satisfait. Le 05 juillet je me suis réinscris j’ai utilisé l’ancienne procédure de déménagement. 20 jours plus tard j’étais toujours à l’étape 2
Après plusieurs appel j’ai passé de l’étape 2 a la 4 en une semaine. (étape 4  validée le 14 août.)
Depuis rien pas de synchro . J’ai même eu la visite d’un technicien de chez Free à mon domicile qui a constaté les faits le 29 Août.

Depuis toujours rien malgré 2 tickets d’incidents. Hier mercredi 7 septembre Free m’a même prélevé 29 ,99 euro.

Est-ce correcte tout cela ??
Je ne suis pourtant qu’a 400 mètre du DSLAM

[email protected]

charli29210

Abonnement chez Free
« Réponse #1 le: 09 September 2006 08:20:35 »
Connexion établie ce jour, la panne vanait de France Télécom

Merci France Télécom

charli29210