Hara

Inscription à FREE
« le: 10 September 2006 21:18:13 »
Bonsoir

Je viens à vous afin d'avoir quelques conseils/avis.

Je m'instale prochainement sur Toulouse pour mes études, et j'ai donc choisi d'instaler internet chez moi.

Seulement, 2 problèmes apparaissent...

Le premier, je viens d'imprimer le formulaire d'inscription, mais je viens de réaliser que je ne serai sur Toulouse qu'à partir du 30 Septembre.

Si la Freebox HD arrive au courier et que je suis pas là, elle rentre dans la BAL ?
Est-ce que la poste garde le courrier longtemps si jamais le destinataire est absent lors de la réception du colis ?????

Second point, FREE me demande de joindre une facture EDF, je l'ai oui, seulement c'est au nom de mon père, est-ce que cela va poser problème ????

Merci d'avoir lu jusqu'au bout
et merci d'avance pour les réponses ;-)

Pal81

Inscription à FREE
« Réponse #1 le: 11 September 2006 10:36:52 »
Pour ton premier point la Poste garde une quainzaine de jour le courrier je crois, MAIS tant que t'a pa reçu de courrier de Free sur ton mail contact avec tes identifiant t'est sur que ta Freebox n'est pas arrivée.
De plus une fois qu'ils te l'ont envoyés tu pourra te connecter sur le site de Free et ainsi voir ou est ta freebox et la t'avisera si elle est a La Poste pour aller la récuperer.

Pour ton second point, normalment ça ne pose pas probléme, vu que chez mes parents j'ai l'abonement a mon nom et je me souviens pas avoir eu de problémes

Hara

Inscription à FREE
« Réponse #2 le: 11 September 2006 10:40:13 »
Merci !!!

Inscription faite !!

Croisons les doigts pour que tout fonctionne comme chez mes parents !!!