bonsoir moi je suis de thionville et free commence vrement a me gonfler...
depuis des semaine que des probleme sur les pages persos. anssi que pour msn. et depuis ce matin je n arrive meme plus a afficher une page... pour venir ici sa fait 1heure que sa charge. et je dit bien 1heure...c est pareil sur toute les pages.
kes ki ce passe svp?
ps: un telechargement habituelle ce fesait a 900 ko/s et la sa ce fait a 0.1ko/s et c pas constant. sa passe souvent a 0kb
merci free.......
Arreter de raler si vous ne savez pas vous servir d un pc 
Antivirus? Firewall? anti-toye? anti-root?
je c est tres bien utiliser un pc. mdr et oui je rale car free commence a me gonfler.
le probleme comme tu dit vient pas de FT comme tu le prettend car avoir un debit moin inportant que 56kb c vrement abuser..
c est marent mon voisin na pas free et a sont debit max.
l antivirus. parfeux et tout sa pas du jour au landemai que sa va me bloquer internet sourtout que quand tout est reigler depuis des mois...
et sourtout sa fonctionnerai pas 1jour sur 100( ce qui ce passe en ce moment )
de plus mon ancien modem free ne se connecte meme plus ( oui oui avec reinstal de tout ce qui faut)
et mon test d egibiliter adsl sur free me dit que je n obtion pas l adsl chez moi. bisard j avai le 10 mega ya 3 semaine... et sa me diser bien adsl max
alors si c pas free qui merde c un fantome qui me joue un tour dans ma tour.
voila merci free de ce superbe debit
ps. mon cousin qui a la freebox aussi a un debit de 8 mega alors qu il est de la meme ville.. sauf que je suis dans la zonne qui est entrain de ce faire degrouper et pas lui...