Dumber

univers TNT
« le: 15 September 2006 21:06:00 »
Salut,

J'accede bien à la TNT sur ma freebox HD en allant sur 501, 502, 503, ...
Mais, impossible de faire apparaitre l'univers TNT dan sla liste des univers (Bouton # a droite du 0 sur la telecommande).
Quelqu'un aurait-il une idée?

Dumber

Queerasfolk

univers TNT
« Réponse #1 le: 15 September 2006 21:23:24 »
Tu fais bien un appui long ?

zefiru

univers TNT
« Réponse #2 le: 15 September 2006 21:24:16 »
Il faut que tu mettes les programmes TNT dans tes favoris, puis en il faut appuyer sur la grosse touche free plus de 3 secondes pour acceder a la liste des chaines favorites.

Queerasfolk

univers TNT
« Réponse #3 le: 15 September 2006 21:58:35 »
C'est une autre façon de faire effectivement... Mais c'est étrange qu'il n'arrive pas à avoir la liste via la touche #.

Dumber

univers TNT
« Réponse #4 le: 16 September 2006 10:23:41 »
Je fais bien un appuye long, ce qui me permet de voir les univers(generaliste,...) mais pas de TNT :(
Je vais tout de meme essayer de passer par les favoris.

En attendant, si quelqu'un a une idée....

cissou 13

univers TNT
« Réponse #5 le: 16 September 2006 10:55:26 »
Salut,
si tu essaies tu d'appuyer sur la fléche haut de ta télécommande quand tu es sur la liste des univers est-ce tu n'arrives pas à accéder à l'univers tnt?
l'univers tnt se trouve au dessus de ton univers généraliste dans la liste qui apparait à droite de ton écran lorsque tu appuies sur la touche#
cissou 13

Dumber

univers TNT
« Réponse #6 le: 16 September 2006 11:35:23 »
Au risque de me faire reconnaitre comme l'internaute le plus stupide de se forum (et oui, il faut que j'assume ;)), je vais vous donner la solution à mon probleme:
Sur ma TV 16/9, il y a plusieurs format d'image (4/3 - 16/9 - plein ecran - ...)
En fait je ne voyais pas le choix TNT car il etait hors ecran, mais bien present, il a suffit que je regle l'image de la TV sur 'plein ecranpour qu'il apparaisse...
Merci à cissou13 pour m'avoir mis dans la bonne voie...

une derniere question tout de meme, j'ai l'impression  que dans le menu de la freebox, que lorsque l'on passe en 4/3 ou 16/9   ca ne change rien. Est-ce normal?