Ben comment a tu fais pour commander un nouveau boitier ?
Par le 3244 ?
Moi, j'appelle plus, car si je le fais, le pauvre type qui va répondre va s'en prendre plein la tronche..
Pour le 1er échange je me suis batu avec la HL pour leur faire comprendre que le pb de la télécommande folle venait du recepteur IR de la freebox HD, du coup ils ont enfin accepté de m'en envoyer une nouvelle. La nouvelle que j'ai recu le samedi, elle ne marchait pas, refusait de s'allumer... (cela dès le 1er jour) du coup j'ai du "mentir" en disant que j'avais essayé une autre alim "officielle" sur le boitier en disant que ca ne s'allumait toujours pas. Du coup ils ont accepté d'en envoyé une nouvelle, que j'ai recu vendredi dernier (2 echange en une semaine c'est quand même fort) et celle que je viens de recevoir il y'a 3 jours montre déjà des signes de fatique : plus de service TV, le pack était incomplet car il n'y avait que 2 antennnes sur les 3. Du coup je vais encore demander un échange, là ca risque d'être plus compliqué pour trouver le moyen d'échanger... Je pourrais encore dire qu'elle s'allume plus mais bon deux fois le même bug sur une même ligne ca peut paraître louche, car si c seulement le service tv qui ne marche pas ils vont encore me dire que ca vient pas du boitier, de mes caractéristiques de ligne... alors que bon quand même faut pas abuser, pk avant ca marchait très bien (avec la toute première freebox hs (mis a part le fait de la télécommande folle)...) du coup je ne sais pas quoi farie.
Mais bon on s'éloigne de ton sujet là

Donc pour l'échange bah faut bouriner avec eux, mentir car sinon ils vont te faire faire des tests à la con, donc s'ils te demande de faire un test tu leur dit qu'il a été fait, si ils te demande un numéro de ligne ou tu as fait le test, tu réponds que la loi sur la CNIL t'autorise à ne pas divulguer le nom ou le numéro de tel ou tu as fait le test... Faut arréter de se laisser marcher sur les pieds, ils nous prennent pour des cons, faut pas se gener avec eux en leur rendant la pareille. Donc si ils te demande de faire le test, tu répond qu'il a déjçà été fait, mais juste un conseil, reboot les deux boitiers avant car il sait depuis combien de temps les boitiers sont allumés, donc pour être cohérent et qu'il ne te sorte pas le coup du firmware qui date de lundi...
Courage