baradour

Noticefreebox,réservée aux spécialiste?
« le: 05 September 2006 11:46:31 »
Bonjour à tous

Je suis en dégroupement total, depuis juin chez Free

1_  Dans Paramètres des comptes, Je trouve le compte "Toto"
      je peux lire:
      Ce compte est spécial, aucune identité ne lui est associée.
      Pouvez vous m'indiquer comment supprimer ce compte

2_  Notice Freebox > Réglage du ping Il est possible de régler le temps de latence ou « ping » de la ligne ADSL Freebox
   
     Je vais sur mon intervalle de gestion >Fonctionnalités Optionnelles > Réglage du ping.
     Pas de choix du mode, je clique sur modifier.
     Résultat activation du mode fasthpat

 Comment revenir au mode " Interleave Normal Mode par défaut" ?

 Comment éventuellement passer au mode "sérénité" ou "patate"?

 Amicalement,

 Baradour

 (qui ne possède pas la science infuse)

ciaravoh

Noticefreebox,réservée aux spécialiste?
« Réponse #1 le: 05 September 2006 12:01:44 »
tu vas sur la console, tu clic sur gestion de la messagerie téléphonique, tu clic sur revenir à la console et ensuite tu vas dans le réglage du ping. Tu verras dans la liste les différents modes...

zephrat

Noticefreebox,réservée aux spécialiste?
« Réponse #2 le: 05 September 2006 12:27:02 »
Citation de: ciaravoh
tu vas sur la console, tu clic sur gestion de la messagerie téléphonique, tu clic sur revenir à la console et ensuite tu vas dans le réglage du ping. Tu verras dans la liste les différents modes...
Certes mais apparemment, même si cela ramène la liste des différentes modes de ping à sa place, un changement de mode
de ping ainsi demandé n'est en réalité pas effectuer par la suite.

baradour

Noticefreebox,réservée aux spécialiste?
« Réponse #3 le: 05 September 2006 17:02:26 »
Merci de vos réponses,

Nous allons assayer de parler le même langage.
Ma console est la V5
Je m'excuse, ne pas lire dans mon message " intervalle de gestion "  mais " interface de gestion"

Pour la gestion de la V5 on trouve 8 paragraphes avec des sous programmes.

1_Informations

2_Factures/suivi de consomation

3_Gestions de mes services de téléphonie

4_Gestions de mes comptes emails

5_Modifications de mes informations

6_Modifications de mon abonnement

7_Fonctionnalités optionnelles avec un sous paragrahe "Réglage du ping"

8_ Démarches administratives

Claravox  précise"tu vas sur la console… …" Je ne suis pas ta manip, de quelle version de Freebox parles- tu?

A+
baradour