niorf

Abonnement possible ?
« le: 05 September 2006 14:31:51 »
Bonjour,

J'ai ouvert hier une ligne chez FT. Lorsque je téléphone vers mon nouveau numéro j'ai bien une tonalité. Problème, je ne suis pas chez moi je ne peux donc pas vérifier a 100% le bon fonctionnement de la ligne.

Je souhaite m'inscrire chez free (dans mon nouveau chez moi), le problème c'est que lors de l'étape 5 le NRA auquel je suis raccordé et l'affaiblissement n'apparaissent pas. Sur degrouptest idem. (les offres oranges elles sont par contre affiché).

1/ puis je qd même m'abonner dès aujourd'hui ? ou dois je attendre la mise a jour de la base FT pour ne pas avoir de problème (je n'apparaît pas non plus dans les pages blanches)

2/ je suis dans une zone non dégroupée, lors de la validation (que je n'ai pas faites) il est marqué que j'aurai l'offre à 2Mo. Il me semblait pourtant que je serais à 10M (sans compter l'atténuation bien sur). Il me semblait que les nouveaux abonnés étaient automatiquement à 10Mo. Je serai dons obligé de faire une migration ?

Précision, j'emménage ce week end, et j'aurai besoin d'internet très très rapidement, voila pourquoi je m'y prends à l'avance.

Merci de vos réponses