salut jnmonn ,
premierement excuse moi pour l'echange avec "samia" ( mais bon qu'on a a faire a un *à&s/.-* , c'est normal )
d'autre part ne t'attend pas a une explication de la part de FREE car comme d'habitude ils vont dire que tout va bien et que ca vient de ta ligne :/
c'et malheureusement la politique deplorable de FREE en matiere de communication ( j'ai connu ca a l'epoque des restrictions en adsl )
ca rale de partout de la part des freenautes et free fait toujours la sourde oreille.
je te souhaite bon courage pour la suite ( le bohneur est dans le degroupage
)
ps : pour info je suis en adslmax sur une v4 et un ECI et la mise a jour est passée en 30 minutes sans problemes et depuis ca marche toujours nickel.
ok, merci pour ça,
pour ce qui est de râler, j'ai déja donné puisqu'on m'a dit de la boucler poliment en mars et que si je n'étais pas content, j'avais qu'à passer à la concurrence, voila comment on fait de nos jours, comme les mouchoirs en papier, et on oublie surtout de te filer des ronds pour envoyer ta résiliation car il restait à ce moment là encore 2 ans à tirer.
Enfin, passons cet épisode sanglant de l'ère adsl.
Pour info, j'ai aussi un ECI et question ligne et installation, lors du rebranchement de ma freebox (j'étais revenu en sagem fast 800 depuis mars), il y a 2 sem et demi, je l'ai viré dans l'entrée à coté de la prise téléphone maitre et j'ai un minimum de cablage que ce soit RJ11 ou RJ45 avec 2 pc sur un switch et un portable en Wifi sur la freebox; sans me vanter, je suis b1 content, tout marche bien depuis le branchement wifi samedi dernier, la freebox supporte assez bien et pas trop de déconnection sauf en live messenger ou des fois c'est un peu ch... et le dl qui est à O, en lowid tu ne te connectes jamais !!!
donc, je n'ai pas trop envie de tout foirer avec une MAJ qui ne m'a pas l'air des plus judicieuses!!! si tu vois ce que je veux dire.
Je n'ai pas plus envie d'ailleurs d'appeler les inc....... de la hotline car leurs verif je les ai faites des dizaines de fois et j'ai une ligne plus que propre.
Si d'autres personnes pour qui ça a bien marché veulent bien me rassurer, votre prose ne sera pas de refus !
merci encore