quarkenciel

désinstallation d'un navigateur ?
« le: 05 October 2006 15:33:45 »
J'ai un problème avec internet explorer (même si je n'ai pas encore la freebox, que j'attends depuis le 21 septembre, je me connecte desfois avec mon tel. portable, je ne vous raconte pas la facture)...
Ce {@`^[#("| d'opérateur historique n'avait pas précisé que son navigateur à la con bouzillait internet explorer ("impossible de trouver la page"), même en mettant "détecter automatiquement les paramètres réseau", et que même en le désinstallant on ne pouvait plus surfer malgré la présence d'une connexion.
Comment faire ? Suis-je condamné à utiliser leur navigateur de merde (qui ne permet même pas le copier-coller d'images par exemple) ou est-ce qu'il y a un install livré avec la freebox qui remet toute la configuration internet d'équerre ?
Ou devrai-je aller télécharger IE7 sur le site microsoft d'abord ?
Ou faut-il faire des prières, allumer des bougies, brûler de l'encens en bavant ?

A plus
Jef

¤ Sonysko ¤

désinstallation d'un navigateur ?
« Réponse #1 le: 05 October 2006 16:19:02 »
Bah réinstalle IE en le téléchargeant sur le site de Microsoft.

quarkenciel

désinstallation d'un navigateur ?
« Réponse #2 le: 06 October 2006 15:53:56 »
c'est ce que je ferai. Suis donc obligé de garder le navigateur orange en attendant sinon je ne pourrai même pas le télécharger quand j'aurai enfin ma freebox (inscription le 21 septembre pfff). A moins qu'on puisse le télécharger sur le site du bureau dans un autoexécutable que l'on puisse récupérer sur une clef Usb.
Merci et bonne soirée.