RVHOST

Pb Avec Vlc
« le: 22 February 2007 21:30:26 »
Bonsoir A Tous!!!!! J Ai Un Pb Avec Vlc Lorsque Je L Ouvre Il Se Balade De Chaine En Chaine Mais N Ouvre Aucune ..... Que Faire????????? Merci D Avance Pour Votre Aide

krapo

Pb Avec Vlc
« Réponse #1 le: 23 February 2007 10:53:31 »
Citation de: RVHOST
Bonsoir A Tous!!!!! J Ai Un Pb Avec Vlc Lorsque Je L Ouvre Il Se Balade De Chaine En Chaine Mais N Ouvre Aucune ..... Que Faire????????? Merci D Avance Pour Votre Aide
Bonjour,
À l'epoque où je pouvais faire du multiposte, cela m'arrivait si j'avais un problème de débit... donc vérifie ton débit !

RVHOST

Pb Avec Vlc
« Réponse #2 le: 23 February 2007 11:35:21 »
merci mais je ne crois pas que ce soit le pb on a une connection sans fil et mon frere n' a pas ce pb pour regarder la tele sur son ordi....

Yeboy

Pb Avec Vlc
« Réponse #3 le: 24 February 2007 00:30:38 »
Bonjour à tous,

voila j'ai EXACTEMENT Le même souci que RVHOST : mon multiposte refuse de marcher sous VLC (pourtant il y a encore un an il marchait),
ça saute de chaine en chaine sans les afficher et voila le message d'erreur que me retourne VLC :

live555: SETUP of'video/MP2T' failed SETUP: cannot handle response: RTSP/1.0 461 Unsupported Transport
live555: Nothing to play for rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201
live555: TCP rollover failed, aborting

Concernant le débit et le ping aucun souci j'ai testé avec speedtest

Pour information j'ai testé aussi bien avec la version VLC special free proposée sur sa page multiposte (0.85 HD je crois) que la 0.86a ( la derniere donc) et je suis sous Mac OS 10.4.9

Voila si vous avez des idées de quoi ça peut venir je vous en remercie par avance