casgr1

Questions déménagement freebox
« le: 05 September 2006 21:11:04 »
Bonjour,

je vais dans les prochains jours déménager à 500m de mon adresse actuelle.

J'ai, il y a un an, ouvert une ligne a FT puis je l'ai immédiatement résilié pour pouvoir passer au dégroupage total.

J'ai lu en détail les procédures à suivre pour effectuer le déménagement, mais dans mon cas, le numéro de téléphone sera-t-il automatiquement conservé ?
Dans chacun des cas, quels sont les frais possibles et les démarches administratives supplémentaires à effectuer?

Merci

note : Je ne sais pas encore si à la nouvelle adresse l'ancien locataire possédait un numéro il y a moins de 3 mois...

Olivier

« Réponse #1 le: 06 September 2006 08:07:46 »
Pour les frais cherche un peu, il y a plusieurs topic qui parlent de déménagement et de migration V5 si tu en veux une.

DT vers DT = pas de conservation du num FT 01-05, mais à mon avis tu gardes ton 08.
Si aujourd'hui des personnes d'appelaient sur ton num FT, ils ne pourront plus le faire après, à moins que tu fasses exactement ce que tu as fait avec le logement qui tu es en train de quitter.

casgr1

« Réponse #2 le: 06 September 2006 09:45:02 »
Selon vous, est-il possible de demander a FT une ouverture de ligne avec mon ancien numéro?

Lors du dégroupage, Free a-t-il racheté ce numéro à FT, ou est-ce que FT loue ce numéro à Free?