2forme

[NAT] Star Academy diffusé par Free
« Réponse #100 le: 04 October 2005 10:52:48 »
Dans cete société oû Dieu est argent l'hypocrisie reste le maitre....Tf1 et m6 tot ou tard seron sur la freebox a mon avis c'est un test pour savoir combien de personne s'abonne a starac de mer*e et un argument pour faire passer tf1 et m6 dans le bouquet basic pour free  sinon ils seront dispo sur le bouquet tpsadsl sur freebox vous en penser quoi?

soukouss

« Réponse #101 le: 02 September 2006 21:32:16 »
Je comprend pas, je vais sur le canal 58 de la Star Ac 6, et je vois l'émission sans avoir tappé de code. J'espère que je vais pas etre taxé de 12 euros. Je la regarde depuis plus de 20 minutes.
Elle est passé gratuite la chaine ou quoi ? Pour info, Je suis abonné en dégroupage total depuis le 25 juillet.

Peeckwick

« Réponse #102 le: 02 September 2006 22:40:24 »
pareil canal 58 sans rien taper bizarreeeeeeeee

¤ Sonysko ¤

« Réponse #103 le: 02 September 2006 23:22:52 »
Citation de: 2forme
Dans cete société oû Dieu est argent l'hypocrisie reste le maitre....Tf1 et m6 tot ou tard seron sur la freebox a mon avis c'est un test pour savoir combien de personne s'abonne a starac de mer*e et un argument pour faire passer tf1 et m6 dans le bouquet basic pour free  sinon ils seront dispo sur le bouquet tpsadsl sur freebox vous en penser quoi?
J'en pense que tu dis n'importe quoi, pas besoin de test, si les chaines ne sont pas présentes sur freebox tv, c'est qu'aucun accord n'a été trouvé.
Par ailleurs, free a un exclusivité avec le groupe c+, et tf1 et m6 ne font pas partis de ce groupe.

noemi

« Réponse #104 le: 03 September 2006 20:41:32 »
Citation de: segfault
Citation de: yoann007
Citation de: nicolas007
peut etre  un pas de tf1 vers la freebox
c'est tout le contraire ! Là, Free manque clairement de combativité : ils veulent TF1 gratuit, oui ou non ? Si oui faut qu'ils exercent un peu une pression, un chantage... là en acceptant de diffuser la Star Ac payante ils filent du blé à TF1 sans exiger la juste contrepartie (sa diffusion dans le bouquet Basic). Comme je le disais, après faut pas s'étonner si TF1 n'arrive jamais sur Freebox... je dis pas bravo à Free pour ce coup-là...
Les relations inter entreprises sont affaires de compromis ...
Peut être que Free a préféré montrer sa "bonne foi" à TF1 en acceptant cette chaîne événementielle et leur prouver ainsi qu'ils ne sont pas là pour faire une guéguerre contre les éditeurs de chaînes.
Ca va de plus permettre à TF1 d'avoir des stats très précises sur FreeboxTV et sur les abonnés potentiellement intéressés par TPS. Faut quand même pas oublier que TPS est actuellement dans une mauvaise passe et qu'ils se font de plus en plus laminer par CANALSAT donc ils ne sont plus trop en position de force.
En acceptant de diffuser la Star Ac', Free fait un pas vers eux et c'est plutôt bon signe quant à l'état actuel des relations entre le Groupe TF1 et eux : si les négociations étaient totalement bloquées et dans l'impasse, je ne pense pas que l'on aurait eu le "privilège" de recevoir cette chaîne. Enfin ce n'est que mon avis hein ;)

Au passage, la Star Ac' n'est absolument pas en exclu sur Freebox TV : cette chaîne est dispo sur TOUS les bouquets : TPS (bien sûr), CANALSAT (sat et adsl) et aussi NeufTV ...
Et pendant que je suis dans les "corrections", est-ce vraiment nécessaire de rappeler encore une fois que les chaînes privées ne touchent pas un centime de la redevance ? ;)
c'est pas sur le canal 60 mais 58

Sébastien Ballangé

« Réponse #105 le: 04 September 2006 13:21:26 »
Citation de: noemi
c'est pas sur le canal 60 mais 58
Oui mais on est en 2006 et pas en 2005 ...

Quelle idée de déterrer un topic comme celui-ci ;)

(je ferme pour éviter les confusions)