JeffAubagne

PB avec la reception tnt à aubagne
« le: 08 August 2006 20:12:55 »
bonjour, aucun scan possible sur les chaines tnt à aubagne , à coté de la liste des chaines tnt apparait en rouge n/ac ??? Le scan se bloque à 2% !! pouvez -vous m'aidez svp ? Par ailleur je souhaite souscrire à l'offre mon bouquet de canal+ car il propose sur son site 100% de ligue 1 des matchs de foot or apres appel à leur service une teleoperatrice m'a affirmé que l'exclusivité était^pour ma ligne tv donc je lui ai répondu qu'ils devaient avoir trop de clients pour accepter l'exclusivité de france telecom !! que faire ? J'aime que le foot et j'ai pas envie d'une parabole et d'un autre appareil avec tous ses cablages ! on est à l'ère  sans fil ou pas ??

florent198

« Réponse #1 le: 08 August 2006 20:51:21 »
Pareil j'ai exactement le même problème : le scan reste bloqué à 2 % avec n/a comme indication à coté de chaque chaine, le problème dure depuis quelques jours maintenant.

florent198

« Réponse #2 le: 31 August 2006 13:35:19 »
J'ai toujours le meme probleme, je ne recois plus la tnt alors qu'au début ca marchait très bien.

cissou 13

« Réponse #3 le: 31 August 2006 17:22:28 »
Salut,
pour le sacn bloqué à 2% essayez cette méthode
lorsqu''il bloque débrancher l'antenne de la HD et la rebrancher aussitot et le scan devrait reprendre
pour le 100% foot c'est pas sur que tu puisses l'avoir car il y a un contrat d'exclusivité avec orange pour la ligue 1 et n'est pas dispo sur le bouquet Free
cissou 13