Thibaut

En ce moment, la cellule SAP (Section d’Assainissement de Paris) de la Mairie de Paris croulerait sous les demandes d’études pour le déploiement de fibre optique dans les égouts parisiens. Ces demandes seraient émises par une nouvelle société : PN (RCS Paris B 488 095 803 sur le site societe.com), une Société par Action Simplifié (SAS) au capital de 40 000 € dont l’immatriculation date du 31 janvier 2006 et dont le président n’est autre que Xavier Niel. On peut imaginer que PN signifie Paris Numérique (comme le plan Paris Ville Numérique de la Mairie de Paris) même si ce n’est pas forcément le nom commercial définitif de la société. Le code APE (code activité) de la société est 642C - Télécommunications (hors transmission audiovisuelle).

bigboss69

Bonne nouvelle : Free se lance réellement dans le FTTH
« Réponse #1 le: 28 August 2006 14:06:06 »
On a plus qu'à patienter l'annonce officielle de cette nouvelle qui commence à être assez connu.....

En tout cas, cette annonce montre qu'il s'agit d'un nouveau pas en avant pour la concrétisation de la FTTH.

ViZion93

« Réponse #2 le: 28 August 2006 16:04:27 »
Citation de: bigboss69
On a plus qu'à patienter l'annonce officielle de cette nouvelle qui commence à être assez connu.....

En tout cas, cette annonce montre qu'il s'agit d'un nouveau pas en avant pour la concrétisation de la FTTH.
Je reclamais une news en diffusant l'information sur la société PN sur l'autre topic ( Lien : En Haut ).. mais bon.. toujours rien..

Bizarre pour une decouverte de cette taille... :D

Olivier

« Réponse #3 le: 28 August 2006 16:09:26 »
Perso, je vais à jouer à St Thomas, j'attends de voir pour le croire. Ca va couter un pognon monstre aux opérateurs. Et si c'est pour avoir un abonnement à 100€, j'en vois pas l'intérêt.
Attendons les résultat d'Orange qui doit s'y mettre en septembre, je crois, sur Paris et 5 villes en RP.