chris

Plus de synchro depuis minuit et demi
« le: 13 April 2007 13:42:12 »
En ce Vendredi 13 (pas de chance pour moi), je me retrouve sans adsl. Je suis sur le NRA GAR13,
dslam GAR13-3 (marseille 6eme).

Est ce que d'autres n'arrivent plus a ce connecter depuis cette nuit ou ce matin??
quelqu'un saurait il si il y a une maintenance ou un autre problème.

Mon modem reste sur chenillard lent.

chris

« Réponse #1 le: 13 April 2007 17:35:54 »
up

chris

« Réponse #2 le: 13 April 2007 18:30:29 »
En plus, trois tentayives pour joindre la hotline : "en raison d'un trop grand nombre d'appels...."

Help me please!

chris

« Réponse #3 le: 13 April 2007 19:05:06 »
Y'a t'il des modos susceptible de prendre enfin ma demande en compte?
est ce que je doit en venir au point de résilier alors que je suis abonné depuis moins d'un mois et que ca marchais très bien chez neuf!!!!

jcommence déja à en avoir raz le bol!!

chris

« Réponse #4 le: 16 April 2007 22:31:58 »
petites news du jour :

J'ai vérifier mon install téléphonique  :
un condo sur la prise branché sur l'arrivée FT + 2 prises branchés en parallèles.

Je suprime donc le condo et les deux lignes supplémentaires.
je test avec le tel : pas de soucis, ca marche.
en revanche, test freebox : chenillard lent (pas de synchro)
test avec 2 modem neuf telecom (au cas ou) : pas de synchro non plus.

retour gamot signalé en STT (signalement transmis à tort qui veut dire qu'il n'y a pas de problème sur la boucle local).
on m'a dit à l'assistance de free qu'un tech de chez free alez voir du coté du dslam. Or je n'ai pas recu d'email m'informant de celà (on m'a prévenu de l'intervention de ft mais pas sur le dslam).
et les derniers test de la carte du dslam semblent correct (pas de disfonctionnement du dslam http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=gar13-2&periode=C ).

je pense tout simplement que lors du raccordement d'un nouvel abonné, j'ai tout simplement été débranché (ca arrive, je travaille aussi dans le secteur du courant faible).

quelqu'un a t il une remarque ou suggestion à faire à propos de celà??

chris

« Réponse #5 le: 16 April 2007 22:41:07 »
autant pour moi, c la carte 3, donc le lien est le suivant http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=gar13-3&periode=C

chris

« Réponse #6 le: 16 April 2007 22:44:22 »
....sauf que quand je fait un test via mon ip, voila le lien qu'il me sort : http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?ip=82.***.***.**&j_deb=11&m_deb=04&a_deb=2007&periode=5&lister_anomalies=1

et tableau vide.

est-ce normal??

aurait on supprimé ma rangée d'ip??

chris

« Réponse #7 le: 23 April 2007 16:00:40 »
Le technicien free est passé vendredi et m'a informé qu'un dslam situé sur GAR13 comportaient plusieurs cartes "DOWN" (en dysfonctionnement). Or, à ce jour rien n'a été réparé alors que la réparation aurais du etre faite ce week end selonle technicien.

Encore trois jours, et je résilie mon abonnement.