Hitman06

Probleme M6 et TNT
« le: 27 August 2006 12:32:22 »
Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma Freebox HD aujourd'hui, je l'installe, je fais le scan TNT et là....malaise :( M6 n'est pas trouvée...pourtant quand l'antenne est reliée directement à la télé, M6 arrive sans problème...
Savez-vous d'où cela pourrait-il provenir ?
Merci :)

cissou 13

Probleme M6 et TNT
« Réponse #1 le: 27 August 2006 12:37:14 »
Salut,
est-ce que M6 est la seule chaine que tu ne trouves pas?
Sinon ça peut provenir de l'orientation de ton antenne ou d'une réception limite de la tnt, tu seras peut-être obligé de changer ton antenne.
cissou 13

Hitman06

Probleme M6 et TNT
« Réponse #2 le: 27 August 2006 13:02:01 »
Salut et merci de ta réponse,
comparé à autrefois, seul M6 et Canal + clair sont absentes (ceci dit W9 et une autre chaine special TNT dont je ne me souviens plus ne sont pas scannés par la TNT...mais j'ai quand même TPS Star)
Question antenne, elle est effectivement un peu vieille, mais l'ancien proprio vendait des antennes, j'ai donc 3 rateliers les un en dessous des autres qui vont un peu dans toutes les directions...

cissou 13

Probleme M6 et TNT
« Réponse #3 le: 27 August 2006 13:56:18 »
W9 est  une filiale de  M6 d'ailleurs W9 c'est M6 à l'envers il y en a une ou 2 autres dans le paquet, c'est bien un probléme de réception (antenne, orientation..)
cissou 13

Hitman06

Probleme M6 et TNT
« Réponse #4 le: 27 August 2006 15:11:02 »
Merci bien, je crois que je vais changer l'antenne...faut dire que ces derniers temps il y a toujours eu quelques soucis de netteté d'image...