nico83

Demande et avis
« le: 23 September 2006 07:59:46 »
Bonjour à tous,
   Voila je vous explique mon probléme.
Cela fait une bonne semaine que je n'ai plus de téléphone suite a une mise a jour  de mon fournisseur d'accès Neuf Telecom.

Mon problème je suis en dégroupé chez le neuf (donc plus de ligne france telecom.).
j'envisage de m'abonner à freebox en dégroupé total ( aver internet, telephonie, tv ).
!je voulais avoir quelque information sur le fait que si je résilie mon abonnement chez neuftelecom avec un numero en 04-89...............
pour perendre un abonnement a freebox à 29.90 euros
est ce que je pourais avoir le dégroupage total ?
et au niveau de ma ligne téléphonique  en 04-89, es ce que je pourrais concerver mon numéro actuel ou bien alors changer ma ligne.
Si quelqu'un avait des info supplementaire
je vous remercie d'avance

nickole

Demande et avis
« Réponse #1 le: 23 September 2006 08:44:19 »
Citation de: nico83
Bonjour à tous,
 j'envisage de m'abonner à freebox en dégroupé total ( aver internet, telephonie, tv ).
!je voulais avoir quelque information sur le fait que si je résilie mon abonnement chez neuftelecom avec un numero en 04-89.....  pour perendre un abonnement a freebox à 29.90 euros
est ce que je pourais avoir le dégroupage total ?
et au niveau de ma ligne téléphonique  en 04-89, es ce que je pourrais concerver mon numéro actuel ou bien alors changer ma ligne.
Bonjour,

Bien sûr, après avoir résilié chez 9Telecom, il suffit de souscrire à Total Freebox :
"PAS D'ABONNEMENT TÉLÉPHONIQUE
Vous venez d'emménager dans un logement dans lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom. "
 
Et sur le formulaire d'inscription, demander la portabilité du numéro.