Craftyfox

Favoris bloqués
« le: 22 August 2006 16:11:54 »
Bonjour,

Lorsque j'ai appris comment faire une liste de favoris, j'ai commencé. Après la selection de 3 chaines, c'en est resté là, c'est-à-dire que je n'ai que ces 3 chaines en favoris.
(Rappel, au cas où je me serais trompé : pour avoir des favoris, afficher la chaine à l'écran, appui long sur le bouton "envelope", aller sur le rectangle "favori" et appuyer sur OK, un coeur d'affiche. C'est bon ?)

Suite. Maintenant, si je vais sur une autre chaine que ces 3 là, un appui long sur "enveloppe" ne fait qu'afficher les 3 fameuses chaines, comme si je n'avais plus du tout accès à la selection de favoris. Enfin, je ne peux même plus, en guise d'essai, enlever l'une des chaines favorites, toujours en appuyant sur la touche enveloppe.
Soit la télécommande fait un bug, soit il y a une manoeuvre que je ne connais pas. Alors, ceux qui connaissent... merci

Craftyfox

Favoris bloqués
« Réponse #1 le: 22 August 2006 16:51:46 »
Re

Ne vous cassez pas la tête, j'ai trouvé en zappant.
Il paraît que c'est nouveau (?)
Il faut appuyer (court) sur la touche "infos", puis, on revoit s'afficher l'écran où se rouve les favoris. Puis, manoeuvre habituelle.

Merci quand même

Craftyfox

Favoris bloqués
« Réponse #2 le: 22 August 2006 21:48:59 »
Re-Re

Je dis que c'est nouveau, mais j'ai des doutes sur ce qui est nouveau ; je crois que c'est le choix des chaines France3 régionales.
Donc, pour affiner ma trouvaille, quelqu'un pourrait-il confirmer que, à par l'appui long sur "enveloppe" (qui ne fonctionne que pour afficher les favoris, et pas pour les choisir), il faut d'abord appuyer court sur "infos", puis à l'écran s'affichent les possibilités de favoris etc.

Merci

esteban69

Favoris bloqués
« Réponse #3 le: 22 August 2006 21:53:37 »
Slt ! Moi j'ai une autre question : comment supprimer une chaine du menu "favoris" ? Je ne sais pas pour vous mais quand on veut quitter un menu, normalement la touche rouge doit fonctionner..et bien avec moi, non; je suis obligé de sélectionner l'univers freebox pour sortir des favoris !!! En plus j'ai pas la TNT !! La touche enveloppe c'est celle des messages du téléphone ????

Craftyfox

Favoris bloqués
« Réponse #4 le: 22 August 2006 22:31:10 »
Bon, j'ai quelques réponses.
Pour supprimer une chaine des favoris, il faut faire le chemin inverse (si c'est comme pour moi) :
1) Aller sur la chaine en question
2) Appuyer sur "infos"
3) Sur l'écran apparaît un menu, avec, en haut, "favoris" ; avec les touches haut et bas (celles qui entourent "OK"), aller sur "favoris" et cliquer sur "OK" ; on voit alors le coeur dessiné à gauche disparaître. (Recommencer si la manoeuvre échoue ; ce sont des choses qui arrivent...). La chaine ne fait alors plus partie des favoris. Voilà.

Maintenant, la touche "enveloppe" est effectivement celle des messages du téléphone, mais seulement en appui court. Si on appuie plus longuement, on a alors la liste des favoris ; si on "surfe" avec les touches à droite du carré OK, on ne reste que sur les favoris. Si on veut en sortir pour avoir d'autres chaines, je ne voit que la touche bleue Free.

J'espère ne pas avoir été compliqué ?

Craftyfox

esteban69

Favoris bloqués
« Réponse #5 le: 23 August 2006 08:20:58 »
Merci Craftyfox ! Effectivement ca marche. Aurais tu une idée concernant mon problème de zapping avec les programmes des jours précédents sur la chaine Pink TV (offerte pour mois pendant 1 mois). Mon topic se trouve dans cet univers..Si tu pouvais y jeter un oeil rapide....
Mille merci d'avance.
Bye !!!

Craftyfox

Favoris bloqués
« Réponse #6 le: 23 August 2006 09:11:58 »
Citation de: esteban69
Merci Craftyfox ! Effectivement ca marche. Aurais tu une idée concernant mon problème de zapping avec les programmes des jours précédents sur la chaine Pink TV (offerte pour mois pendant 1 mois). Mon topic se trouve dans cet univers..Si tu pouvais y jeter un oeil rapide....
Mille merci d'avance.
Bye !!!
Tant mieux pour les manips que je t'ai indiquées.
Mais je ne comprend pas bien ton autre question. Si tu es abonné depuis plus d'un mois, tu n'as plus les chaines offertes.
"Topic dans cet univers" (?)
Que je jette un oeil où ? y a-t-il un lien où je peux me rendre ?
Peux-tu reformuler ta question s'il te plait (en tout cas, si je peux y répondre.)

esteban69

Favoris bloqués
« Réponse #7 le: 23 August 2006 11:12:39 »
Salut Craftyfox : qqn a posé la même question que moi au début de ce menu : je ne peux pas accéder aux programmes des jours précédents sur la chaine Pink Tv (qui m'est offerte puisuqe je suis abonné depuis début aôut) : soit c un écran noir, soit je reviens sur le programme du jour J quand je veux zapper.

PS : lorsque je fais un appui long sur la touche enveloppe, je n'ai rien... Normal ?????
Merci

Craftyfox

Favoris bloqués
« Réponse #8 le: 23 August 2006 11:35:37 »
La seule chose à laquelle je peux éventuellement répondre c'est : si, avec appui long sur la touche enveloppe il n'y a rien, c'est que peut-être tu n'as pas choisi des favoris. Pour le reste, écran noir sur Pink, est-ce que Free ne te l'a pas supprimé ? C'est possible, car je crois qu'ils ne sont pas à quelques jours près...

Je pense que c'est tout ce que je peux t'apporter comme aide. Je suis moi-même en train de continuer à découvrir petit à petit le fonctionnement de la télécommande.
Il y aura sûrement un autre freenaute qui va passer par là et te répondre avec plus d'érudition ;)

IsTr4K

Favoris bloqués
« Réponse #9 le: 08 September 2006 15:32:20 »
Attention ! Depuis la dernière mise à jour avec l'activation de l'enregistrement numérique, la liste des favoris est accessible en restant appuyer sur la touche "Free" . Si on reste apuyer sur la touche d'enveloppe, on accède au FTP du disque dur.

raf

Favoris bloqués
« Réponse #10 le: 13 September 2006 21:35:06 »
Citation de: IsTr4K
Attention ! Depuis la dernière mise à jour avec l'activation de l'enregistrement numérique, la liste des favoris est accessible en restant appuyer sur la touche "Free" . Si on reste apuyer sur la touche d'enveloppe, on accède au FTP du disque dur.
Merci je cherchais aussi la touche favoris. C'est deroutant quand même...