Baxter Gordon

Bonsoir,

Je me suis inscrit chez Free pour m'abonner à la Freebox, le We dernier.
J'ai deux questions concernant cette inscription.

1- L'autorisation de prélèvement.
La correspondante de Free au téléphone qui doit vivre dans un autre pays que la France avait un accent difficile à comprendre.
Et elle m'a indiqué sans que je comprenne (malgré ses nombreuses répétitions) qu'il fallait que j'envoie l'autorisation de prélèvement à ma banque, mais je n'ai pas compris si il fallait que je l'envoie aussi chez Free compte-tenu du fait qu'elle m'a demandé toutes les infos concernant mon compte qu'elle a donc.
Question ; 1 exemplaire pour ma banque + 1 exemplaire pour Free ? Ou un seul ex pour ma banque seulement ?

2- Eligibilité de ma ligne.
Ma ligne téléphonique n'a pas d'abonné depuis + de deux ans (j'ai résilié FT il y a 2 ans), mais en donnant à ma correspondante mon adresse et mon nom, elle m'a indiqué en peu de temps qu'il était possible de faire un raccordement direct Free. Cela m'étonne un peu bien que je sois assez sur d'être en dégroupé.
Question ; qu'est-ce que vous en pensez ? Deux ans et + sans ligne chez FT offre la possibilité à Free de prendre la ligne directement ? Cela ne va pas trop dans le sens de ce qui s'est dit sur le sujet. Ma correspondante étrangère étant assez insistante commercialement pour m'inciter à m'abonner j'ai eu l'impression qu'elle disait toujours OUI à mes questions de manière à ce que je m'abonne. Vous aurez la Freebox + la TV + X chaines. Par contre elle ne connait pas MIMO ni la Freebox HD, mais je l'aurais quand même, c'est ce qu'elle m'a promis !

SVP vos avis sur ces sujets me rassureraient sur mon choix chez FREE qui technonologiquement est au top je pense mais de notoriété assez mauvais en relation client.

piefra

Procédure inscription à Free et probabilité de raccordement.
« Réponse #1 le: 01 September 2006 10:34:07 »
il faut l'envoyer en priorite a free , puis une copie a ta banque si elle chipote avec le prelevment
( la mienne n'a pas eu d'exemplaire et le prelevement se passe bien )

il existe la procedure dite NDI pour les logement sans ligne