Ben

Probleme renouvellement FreeboX v5 HD..............
« le: 18 August 2006 14:43:30 »
Hi, j'ai un problème qui est peut etre normal enfaite je m'explique quand je veux renouveler ma freebox pour avoir la v5 donc je clic sur "renouveler votre modem freebox" et la je tombe sur "Aucun point de retrait Kiala associé à ce code postal." (78370) et j'ai beau mettre autre chose ca marche toujours pas... donc est ce que ca a rapport avec l'arret d'envoye des freebox et la fermeture des points kiala pour le mois d'aout et qu'il faut attendre jusqu'au 20/08 je crois pour pouvoir la renouveler ou c autre....?????? merci si y en a qui peuvent me dire si c bien ca ou pas....  :rolleyes:

Leezard

« Réponse #1 le: 21 August 2006 13:25:19 »
je pense que oui, j'avais lancé une commande en mai (abandonnée par la suite) et j'ai refait une nouvelle demande, et le point que j'avais choisi en mai n'appariat plus sur le formulaire.
Les points Kiala rouvrant pour la plupart le 21 (ah ben c'est aujourd'hui) tu peux retenter, peut-être qu'un point relais a rouvert, et est donc à nouveau accessible sur le site ??
Au pire ce sera bon dans 10 jours je pense

Ben

« Réponse #2 le: 21 August 2006 18:53:18 »
ouais merci, c'etait bien ca j'ai refait le renouvellement aujourd'hui et ca marche maintenant j'espère qui vont pas mettre 1mois à l'envoyer....

Leezard

« Réponse #3 le: 22 August 2006 11:22:03 »
ça c'est une autre histoire....

Xavier NIEL a dit qu'il avait des stocks conséquents et que les envois recommencaient à partir du 20/08, or mon lien est toujours présent dans la console, ce qui veut dire que je ne suis pas encore dans les envois "prévus"....
Mais on a vu que les envois se faisaient généralement le jeudi soir, donc encore de l'espoir pour cette semaine........

Ben

« Réponse #4 le: 22 August 2006 17:44:19 »
moi le lien (renouveler sa freebox en freebox v5 HD) dans la console a disparu aujourd'hui....donc a voir
si ca veux dire que j'ui dans les envois "prévus"