krobea

scandaleux....
« le: 12 August 2006 16:44:11 »
il y a une semaine j'appelle free pour des probleme de son sur mon boitier HD...FREE me propose un echange.

Ce matin je vais chercher mon boitier je le branche et nickel la tv marche. Je lance HOMEPLAYER et là rien ecran noir.
je test si tout est correctement lancé et je constate que malgré qu'il n'y ai ni son ni image le fichier tourne bien sur le pc...bizarre....

Apres une heure de recherche je me decide a appeler la HL. Réponse de la hotline "pas de support sur le freeplayer" ARG !

enfin le tech cool regarde avec moi pour constater que visiblement tout marche nickel.

Pdt que je lui parle, l'image de ma tv se mets a trembler et puis plus rien. je debranche le boitier et au bout de 2 mn rebelote, boitier HD bloqué  telecommande et boutons en façade inactifs.
le tech me dis de faire un hard reboot du boitier en ethernet. je raccroche et je m'execute.

apres reboot du boitier la tv repart...pour quelques minute avant de recommencer......

je rapelle la HL et là je tombe sur KADER qui m'a l'air aussi eveillé que rantanplan. j'explique a nouveau mon probleme et là kader me mets en attente pdt 20 mn...... Avant de revenir et de m'annoncer qu'il faut que je patiente jusqu'a la mise a jour du Firmware HD....

resultat des courses, apres echange du boitier et appel a la HL pour un montant de 15€ au total je me retrouve avec un boitier HD qui n'est pas operationnel et pour lequel la seul solution est l'attente d'un nouveau firmware...MAIS DE QUI SE MOQUE T'ON??????

c'est comme si on achetais une voiture et que l'on ne puisse s'en servir que kan le constructeur aura trouvcé l'essence qui permettra de la faire marcher.

En bref je suis plus que déçu de free.....j'ai été pdt des années chez mamadoo et je n'ai jamais eu aucun soucis. j'avais 1.5Mo/s de debit contre 800Ko/s chez free actuellement.....

je ne sais plus quoi faire ou quoi penser...

et vous??

nodirt

scandaleux....
« Réponse #1 le: 12 August 2006 17:16:18 »
ben le pas de bol, avant j'étais chez mamadoo 512 à 45€/ mois et depuis 3ans je suis chez Free à 29.99/mois et 6mb. il est vrai que la Freebox Hd a quelques bugs mais au moins il y a des mises à jour qui sont suivis via le bug tracker mais ils est vrai que l'été n'est pas propice à un grand élan de travail de leur part.