Yko

Probleme connexion Wifi MIMO / 2200bg
« le: 25 August 2006 23:59:06 »
Bonjour les gens !!

Je viens de recevoir ma freebox V5. Je n'ai aucun soucis pour me connecter en ethernet par contre j'ai des soucis pour le Wifi mais aucun probleme pour la tele en wifi.

Je suis allé sur le topic http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=9243&p=1 car ils parlent de problemes concernant ma carte wifi 220bg d'intel mais cela ne marche pas avec la v5

Il semblerait que ma wifi marche nickel par contre je n'arrive pas à détecter ma connexion que ce soit avec le logiciel de Windows ou avec celui d'intel (j'ai essayé avec la version 9 et 10 mais rien  n'y fait).

J'ai bien activé ma connexion sur le site de free (Channel 6, clef WEP et Nom de réseau) mais aucun résultat et le routeur de la freebox.

J'ai essayé toutes les solution du topic ci dessus et j'ai deja passé plusieurs heures sur google mais je ne trouve aucune info sur ce probleme de freebox V5 et de carte wifi intel 220bg.

Si vous avez deja resolu ce probleme ou si vous connaissez la solution, ca serait super sympa de m'aider car je suis un peu vexé de devoir me promener avec un cable ethernet :-(