Tof366

ligne mais pas d'abonnement telephonnique
« le: 27 August 2006 19:13:26 »
Bonjour,

Je suis dans une zone degroupé.
J'occupe mon appartement depuis 3 ans qui possede une prise telephonne mais je n'ai jamais pris d'abonnment telephonne.
Je ne connais pas si le precedent locataire avait un numero, peut etre meme qu'il n'avait pas d'abonnement non plus.

Pour m'abonné a free j'ai donc le choix entre

1) "PAS D'ABONNEMENT TÉLÉPHONIQUE : Vous venez d'emménager dans un logement dans lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom"

Sauf que ca fait plus de 3 mois que l'abonnement est resilier, je ne connais pas l'ancien numero. Lorsque j'ai appelé free, la personne ma dit qu'il fallait prendre la 2eme option,

2) "PAS DE LIGNE TELEPHONIQUE : Vous venez d'emménager dans un logement neuf situé en zone dégroupée et vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à faire construire une ligne ni devoir souscrire à un abonnement téléphonique. "

Suivant la personne au telephonne, je me suis donc inscrit hier sur le site de free par cette 2em solution.

Sauf que ce n'est pas un logement neuf et qu'il possede une ligne telephonique (pas d'abonnement depuis 3 ans mais il y a une ligne)

Plus  je le lit le forum, plus j'ai des doutes, je me demande si j'aurai pas du faire autrement ?

Merci de vos lumiere

Tof

elbaz

ligne mais pas d'abonnement telephonnique
« Réponse #1 le: 28 August 2006 17:38:18 »
ne vous inquietez pas la personne vous a donné la bonne soluion parcequ en fait l ancien locataire a resilier son abonnement y a bien longtemps donc c comme si vous demenager dans un logement neuf ==>l offre VGA .:)