pper

Desabonnement et materiels Freebox v3
« le: 24 August 2006 12:10:24 »
Bonjour

Je veux me desabonner , je dois rendre tout le matériel donné par free , mais je n ai plus le cd de free et , les piles ne seront pas de la meme marque , est ce important  sil manque ceci ? , est ce que je vais etre pénaliser du a ca , va t on vraiment me desabonner s il manque ce cd ou parce k il n y a pas la meme marque de piles ? , autrement est il possible d acheter le cd free ? MAIS OU ,?

Merci d avance

Sébastien Ballangé

« Réponse #1 le: 24 August 2006 12:51:13 »
aucun souci pour le CD ou les piles ;)

du moment que la freebox, la télécommande, les cables et le(s) filtre(s) sont là, c'est le principal.

Et dans le pire des cas, la résiliation sera prise en compte (heureusement ;) ) mais vous serez facturé en fonction de ce qui manque (190€ pour la freebox et 20€ pour les accessoires)

pper

« Réponse #2 le: 24 August 2006 22:01:54 »
Merci de la reponse ( je lisais le reglement free j ai eu des sueurs , ki sont maintenant chaudes )

chapeau

« Réponse #3 le: 25 August 2006 18:00:36 »
J'ai le même problème Je ne savais pas quoi renvoyer pour un échange freebox version 3.

J'ai eu l'assistance téléphonique de free ce matin qui m'assure que je n'aurais rien à payer si je retourne uniquement la freebox et la télécommande : c'est suffisant.

Merci à ceux qui ont déjà renvoyer une freebox version V3 de me faire part de leur expérience également !