houri

[NAT] Concours : Le chenillard rouge [Résultats]
« Réponse #300 le: 09 August 2006 10:38:08 »
c'est vrai que je savais méme pas que le mot filmeuse servait a portait des cartons

MARTIN jonathan

« Réponse #301 le: 09 August 2006 12:22:10 »
Citation de: GALTOUZE
je ne veux pas lancer de polémique ni-même saquer l'idée intéressante qu'est ce concours, mais deux défauts majeurs attirent mon attention :
1. Même si le but n'est peut-être que de distraire les freenewsers pendant la période calme qu'est l'été, le cadeau ne donne pas vraiment envie de participer
2. Tout le monde ne part pas avec les mêmes chances de gagner car il faudrait avoir travaillé ou travailler actuellement sur un site de logistique pour pouvoir trouver la bonne réponse... tout le monde n'a pas une "filmeuse Noxon MAS" à proximité. Il faut que le sujet du concours soit quelque chose d'accessible à tous, quelque chose de "public" et pas une machine-outil au fin fond d'un entrepot.

J'espere seulement que mes remarques seront utiles pour les prochains concours...
ce n'est qu'une question de recherche aussi... genre tu vois filmeuse et si tu es un p'tit esprit de competition tu vas vite cherchez le modele pr attiré l'attention sur la question... Regarde une premiere reponse a etait donné et un detail precis ensuite ce qui a vallue une double recompense... :-)

Mathos

« Réponse #302 le: 09 August 2006 16:52:16 »
Tout a fait, j'ai été sur le site de Nexon grace a un post, mais la réponse donnée sur ce meme post ne m'allait pas car la photo de la version freeby n'allait pas avec la vidéo, j'ai donc farfoullié sur le site de Nexon et j'ai trouvé la MAS qui correspondait à la vidéo.
Je ne bosses pas dans un service de logistique et je ne connaissais pas ce genre de produit. Maintenant oui ;)

$olTek

« Réponse #303 le: 09 August 2006 21:57:42 »
Ah ! Je suis dégouté j'étais partit en vacances je n'ai pas pu jouer :'(

J'ai tout de suite reconnu les boutons pour faire bouger le rouleau sur le côter, j'ai taffé 1 mois avec une machine pareil, snif :'(

:p

Florian

« Réponse #304 le: 09 August 2006 22:07:43 »
Citation de: $olTek
J'ai tout de suite reconnu les boutons pour faire bouger le rouleau sur le côter, j'ai taffé 1 mois avec une machine pareil, snif :'(
Plus de chance la prochaine fois ? ;)

MaPcOo

« Réponse #305 le: 10 August 2006 08:21:41 »
Et bien, pour ma part je vois que d'autres sont bien habitués à travailler avec ce genre d'automate :)
Le coup de la synchro avec le micro-onde est bien simpa aussi :)

Bravo à ceux qui ont trouvés! Surtout Romain qui a été le premier en m'en faire part par mail :P
D'un certitude déconcertante d'ailleur...

Cordialement,

siegfried

« Réponse #306 le: 15 August 2006 11:37:09 »
Euh c'est pas un peu idiot comme jeu?

¤ Sonysko ¤

« Réponse #307 le: 15 August 2006 11:41:35 »
Citation de: siegfried
Euh c'est pas un peu idiot comme jeu?
Personne ne t'oblige ( ne t'a obligé ) à jouer.

TBirdTheYuri

« Réponse #308 le: 16 August 2006 10:57:14 »
Est-ce qu'avec leur engin ils pourraient emballer des DSLAM pour les expédier dans mon NRA?

Ce serait une bonne idée je pense :D