Je suis client FREE depuis 02 ans.
J'ai demandé la migration de ma freebox le 23/05/2006. Mi juillet 2006, j'ai répondu au mail me demandant de recevoir ma HD avant le 30 juillet 2006 afin de palier à la fermeture des point relaix KIALA. Le 01 aout 2006, je me rend au point relais KIALA, et la misère, mon point relais est fermé pour les vacances. Donc retour chez FREE.
Depuis ce jour, et pas mal de pognon injecté dans la hotline, rien....
Aujourd'hui, j'ai appellé FREE et il m'ont répondu qu'ils allaient lancer une enquête interne pour retrouvé ma FREEBOX. J'ai proposé, en attente de retrouvé ma HD, de me renvoyé un nouveau colis et eux, faisaient leur sauce interne. Mais refusé... Bande d'...........
SI qq'un a une astuce ou un recours..... Je suis preneur....
J'avais pensé à une résiliation et un nouvel abonnement dans la foulée. Mais, cela me fait peur.
J'attend vos condeil avec impatience.....
Merci...