Freenews

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« le: 13 September 2005 14:12:54 »
   
   
   Free, Canal + et Canal Satellite vous permettent de tester Canal + Le Bouquet et/ou Canal Sat DSL gratuitement pendant 3 mois et sans engagement !
Enfin, lorsqu'on lit les petites lignes il s'agit plutôt d'une possibilité de résiliation durant les 3 mois.
Il s'agit tout de même d'un bon moyen pour tester sans risque de déception ces deux bouquets !
Voici ci-dessous le mail que certains abonnés Free ont recu hier...
   Cher(e) abonné(e) Free,
Vous avez la Freebox et nous espérons que vous avez pu découvrir et apprécier pleinement les services Free : l'accès à l'Internet illimité à Haut Débit, la téléphonie gratuite et illimitée en France métropolitaine ainsi que la télévision en qualité numérique.

Savez-vous que vous avez également accès à CANAL+ LE BOUQUET et CANALSAT ?
Pour cela, rien de plus simple : pas de mur à percer, ni de parabole à installer : votre Freebox suffit !
Abonnez-vous à CANAL+ LE BOUQUET et bénéficiez de 5 chaînes(1) d'exception en qualité numérique pour encore plus d'exclusivités cinéma, de grands événements sportifs, de séries culte... et toujours plus de plaisir !
Vous pouvez également choisir de vous abonner à CANALSAT et aller plus loin dans vos passions avec des programmes qui vous correspondent à 100% !
Cinéma, sport, jeunesse, culture ou découverte, découvrez la télévision qui vous ressemble !
Vous êtes intéressé ? N'hésitez pas et abonnez-vous vite avant le 31/10/2005 pour profiter d'offres tout à fait exceptionnelles :
   CANAL+ LE BOUQUET gratuit pendant 3 mois(2)  + liberté d'annuler(3)
   et/ou
   100% de CANALSAT* gratuit pendant 3 mois(4)  + liberté d'annuler(5)
   Pour vous abonner ou en savoir plus, c'est très simple !
- rendez-vous sur notre site www.free.fr ou sur le canal 4 puis cliquez sur OK ou encore appelez le 0891 39 50 00 (0.23 E / min depuis un poste fixe)
Alors, n'attendez plus et abonnez-vous dès aujourd'hui pour découvrir toute la richesse des programmes auxquels vous pouvez accéder via votre Freebox !
Merci pour votre confiance,
L'équipe Free

*Hors chaînes XXL, Pink TV, Private Gold  et programmes adultes
Offres valables pour tout nouvel abonnement  du 06/09/05 au 31/10/05, non valables pour une transformation d'abonnement à CANAL+ analogique ou CANAL+ LE BOUQUET par câble ou satellite en abonnement CANAL+ LE BOUQUET par ADSL.
(1) CANAL+ HI-TECH : les programmes de CANAL+ dont certains diffusés au format 16/9ème.
(2) Hors frais d'accès à l'abonnement CANAL+ LE BOUQUET (40 E), et les coûts liés à l'abonnement Free. A l'issue des 3 mois gratuits, sauf résiliation de votre part, vous paierez votre abonnement 31,90 E/mois et les coûts liés à l'abonnement Free.
(3) Pour une résiliation anticipée à la fin des 3 mois, adressez au plus tard avant la fin du second mois gratuit un courrier à CANAL+/ Opération Free 3 mois gratuits + liberté d'annuler - 60431 Noailles Cedex. Cette résiliation n'a aucune incidence sur votre abonnement Free. Hors coûts liés
à l'abonnement Free.
(4) Pendant les 3 premiers mois (2 mois + le mois en cours) bénéficiez de CANALSAT INTENSEMENT (Hors XXL, Pink Tv, Private Gold et programmes adultes) et de Télé Mélody. Au-delà des 3 mois, vous serez abonné à CANALSAT PASSIONNEMENT au tarif de 30.90 E/mois sauf si conformément à l'avantage liberté de CANALSAT vous décidez de modifier votre abonnement pour une formule différente, parmi les formules existantes au jour de la souscription
de votre contrat initial. Dans ce cas, la modification de la formule (contenu et prix) prendra effet à l'issue des 3 mois, sauf si le prix de la formule modifiée est inférieur au tarif pratiqué pendant les 3 mois. Hors frais d'accès à l'abonnement CANALSAT (40 E), et les coûts liés à l'abonnement Free. A l'issue des 3 mois, sauf résiliation de votre part, vous paierez le tarif de la formule choisie en vigueur en sus des coûts liés à l'abonnement Free et, le cas échéant, les options.
(5) Pour une résiliation anticipée à la fin des 3 mois, adressez au plus tard avant la fin du second mois gratuit un courrier à CANALSAT / Opération Free 3 mois gratuits + liberté d'annuler à 60431 Noailles Cedex. Cette résiliation n'a aucune incidence sur votre abonnement Free. Hors coûts liés à l'abonnement Free.


Lien vers la news

jj

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #1 le: 13 September 2005 14:19:25 »
bonne initiative mais
c'est plutot 3 mois pour 40 euros de frais d'installation.

Diaz

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #2 le: 13 September 2005 14:21:38 »
C'est cher quand même...

obi_one

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #3 le: 13 September 2005 14:22:52 »
Encore faut t'il échaper au chenillard.........


Lilo Boom

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #4 le: 13 September 2005 14:44:03 »
c'est pas que c'est cher, c'est que c'est une anrnaque ^^

Patrick

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #5 le: 13 September 2005 14:52:42 »
Citation de: LiloBZH
c'est pas que c'est cher, c'est que c'est une anrnaque ^^
pas forcement tout est clair, on sait qu'on paye 40 euros...mais si on prend les 2 package c'est 80 euros ?

cela peut etre interessant pour ceux qui aime le foot ou alors les programmes de fin d'années, souvent canal+ mets le paquet au niveau des films vers noel.

Enfin je verrai la qualite de reception dans la semaine vu que je devrai recevoir ma freebox sous peu (mais bon a 2700/40db je ne me fais pas trop d'illusion, avant mon déménagement j'étais à 520m/7db), c'est la vie.

bonne journée

Lilo Boom

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #6 le: 13 September 2005 14:54:20 »
c'est une arnanque par rapport a l 'offre précédente


vincebel

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #7 le: 13 September 2005 15:06:23 »
Citation de: Jeepbot
Enfin je verrai la qualite de reception dans la semaine vu que je devrai recevoir ma freebox sous peu (mais bon a 2700/40db je ne me fais pas trop d'illusion, avant mon déménagement j'étais à 520m/7db), c'est la vie.
Si ça peut te rassurer, je suis à 3142m/47b (théorique, 55db en reel) et je reçois très bien la TV, à part quelques freezes, comme tout le monde.

Freud

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #8 le: 13 September 2005 15:18:33 »
Citation de: vincebel
Citation de: Jeepbot
Enfin je verrai la qualite de reception dans la semaine vu que je devrai recevoir ma freebox sous peu (mais bon a 2700/40db je ne me fais pas trop d'illusion, avant mon déménagement j'étais à 520m/7db), c'est la vie.
Si ça peut te rassurer, je suis à 3142m/47b (théorique, 55db en reel) et je reçois très bien la TV, à part quelques freezes, comme tout le monde.
Non, à 400 mètres du NRA, je n'ai jamais aucun freeze, quelque soit l'heure.

shurikn

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #9 le: 13 September 2005 15:20:55 »
ca fait deux mois que je suis dégroupé et que j'ai la télé et j'ai toujours pas recu ce mail  bizarre non ?

Sébastien Ballangé

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #10 le: 13 September 2005 15:38:06 »
Citation de: LiloBZH
c'est une arnanque par rapport a l 'offre précédente
c'était quoi la précédente ? (paske ça fait depuis juillet qu'on a l'offre avec les  3 mois gratuits)

Diallaneo

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #11 le: 13 September 2005 15:38:42 »
A mon avis, il faudrait attendre la période de Noël pour avoir de vrais propositions commerciales :)
Citation de: shurikn
ca fait deux mois que je suis dégroupé et que j'ai la télé et j'ai toujours pas recu ce mail  bizarre non ?
Il disent certains abonnés ;) :

Citation de: freenews
Voici ci-dessous le mail que certains abonnés Free ont recu hier...

tornade

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #12 le: 13 September 2005 16:29:10 »
/! J'ai une vrai question je crois /!
J'ai une FBox v3, 1 an d'ancienneté et l'envie d'une v4 mais et je n'ai pas reçu ce mail ...
Supposons que je puisse souscrire à cette offre, est-ce que c'est un bon moyen pour obtenir automatiquement un Freebox v4 pour le prix de 40 euros (frais d'accès Canal) au lieu de 60 euros (remplacement de ma freebox v3 par une v4 auprès de free)

jipece

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #13 le: 13 September 2005 16:45:11 »
Citation de: tornade
/! J'ai une vrai question je crois /!
J'ai une FBox v3, 1 an d'ancienneté et l'envie d'une v4 mais et je n'ai pas reçu ce mail ...
Supposons que je puisse souscrire à cette offre, est-ce que c'est un bon moyen pour obtenir automatiquement un Freebox v4 pour le prix de 40 euros (frais d'accès Canal) au lieu de 60 euros (remplacement de ma freebox v3 par une v4 auprès de free)
Je crois que la promo de décembre 2004 est terminée :)


thedudul

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #14 le: 13 September 2005 16:45:59 »
Citation de: tornade
/! J'ai une vrai question je crois /!
J'ai une FBox v3, 1 an d'ancienneté et l'envie d'une v4 mais et je n'ai pas reçu ce mail ...
Supposons que je puisse souscrire à cette offre, est-ce que c'est un bon moyen pour obtenir automatiquement un Freebox v4 pour le prix de 40 euros (frais d'accès Canal) au lieu de 60 euros (remplacement de ma freebox v3 par une v4 auprès de free)
Je crois que l'offre Canal+V4 est terminée maintenant.

update: grilled par jipece ...

tornade

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #15 le: 13 September 2005 16:46:39 »
Dommage ça aurait pu être un bon plan ;)

jipece

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #16 le: 13 September 2005 16:48:33 »
Citation de: Jeepbot
Citation de: LiloBZH
c'est pas que c'est cher, c'est que c'est une anrnaque ^^
pas forcement tout est clair, on sait qu'on paye 40 euros...mais si on prend les 2 package c'est 80 euros ?
Non, je crois qu'on les paie une seule fois.
Mais c'est vrai que c'est une arnaque de faire payer 40 euros pour rien, leurs frais d'installation ne sont pas du tout justifiés !
A côté, FT qui fait payer 54 euros pour une ouverture de ligne téléphonique où, cette fois, un technicien peut être amené à se déplacer, c'est des rigolos !

lunix

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #17 le: 13 September 2005 16:59:03 »
Sans les 40€ de frais d'accès, j'aurais sauté dessus ... domage !

Bamby

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #18 le: 13 September 2005 17:12:15 »
Moi je l'est pris mes je regrette , j'ai envoyé deux lettres de résiliation le premier moi et il arret pas de m'harcelé tous les deux jour il teléphone :< Mr pourquoi voulez vous resilé , vous n'etes pas satisfait ect...ect...>

Franchement je ne vous conseille pas d'essayer ...

tornade

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #19 le: 13 September 2005 17:22:04 »
Moi si on me file une Freebox v4 je veux bien leur dire pourquoi je résilie avant les 3 mois ... je suis meme pret a mettre un message sur mon répondeur au cas où je suis absent ...

jipece

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #20 le: 13 September 2005 17:25:02 »
Citation de: thedudul
update: grilled par jipece ...
Désolé...


Raf

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #21 le: 13 September 2005 17:56:55 »
L'accroche de free news recopie le communiqué de presse sans distance, sans nuance...Canal +et Canal Sat gratuits pendant trois mois...
C EST FAUX !
40€ pour chaque bouquet, pour moi c'est pas gratuit!!

Freenews nous prendrait - il pour des idiots? ça me fait penser aux pubs avec le texte illisible qui défile trop vite...

On pourrait avoir des news, plus concises et synthetiques au lieu d'avoir un communiqué de presse... du groupe canal +...
Freenews donne plus dans la publi-information que dans l'info...c'est bien triste...

rpasc

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #22 le: 13 September 2005 17:57:05 »
bon en meme temps on peut se dire que 40 euros pour 3 mois c est une bonne promo, ca fait 13 euros par mois.
Ensuite soit vous resiliez, soit vous vous faites parrainez a 18 euros par mois pendant 1 an.
C est vrai que le titre devrai etre : essayez c+ pour 13 euros par mois pendant 3 mois sans aucune obligation.
La ca serait plus vrai.

Bof

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #23 le: 13 September 2005 18:17:00 »
Il ne faut pas confondre gratuité de l'abonnement pendant 3 mois et gratuité des frais de sossier.

Raf

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #24 le: 13 September 2005 18:54:32 »
Citation de: Bof
Il ne faut pas confondre gratuité de l'abonnement pendant 3 mois et gratuité des frais de sossier.
Personne n'a confondu mais quand on mets "Canal : 3 mois gratuits, sans engagement "en accroche. Je lis "gratuits", pas toi ?
Et au final, ça ne l'eest pas!

Ne jouons pas sur les mots...

dummy60

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #25 le: 13 September 2005 19:42:18 »
Bonsoir à Tous

 Depuis le 11/09/05  c'est la M....  sur FreeboxTv  impossible de regarder un programme

 C'est pareil chez vous   Je suis dans L'Oise

  A+

Fred-paris

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #26 le: 13 September 2005 20:14:29 »
Citation de: tornade
/! J'ai une vrai question je crois /!
J'ai une FBox v3, 1 an d'ancienneté et l'envie d'une v4 mais et je n'ai pas reçu ce mail ...
Supposons que je puisse souscrire à cette offre, est-ce que c'est un bon moyen pour obtenir automatiquement un Freebox v4 pour le prix de 40 euros (frais d'accès Canal) au lieu de 60 euros (remplacement de ma freebox v3 par une v4 auprès de free)
Si la patience est une de tes vertues, attends la v5. Elle intégrera, semble-t-il, la TVHD et d'autres fonctions sûrement très intéressantes.
Enfin moi j'ai la v2 et 1 an d'ancienneté et j'attends, j'attends, j'attends, j'attends...

jipece

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #27 le: 13 September 2005 22:11:42 »
Citation de: iguan2001
Citation de: Bof
Il ne faut pas confondre gratuité de l'abonnement pendant 3 mois et gratuité des frais de sossier.
Personne n'a confondu mais quand on mets "Canal : 3 mois gratuits, sans engagement "en accroche. Je lis "gratuits", pas toi ?
Et au final, ça ne l'eest pas!

Ne jouons pas sur les mots...
Bien dit !
3 mois gratuits, ça veut dire 3 mois sans rien payer, non ?


Arthur

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #28 le: 13 September 2005 22:38:13 »
pfff c' est completement naze y'a pas xxl .... :S

Sébastien Ballangé

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #29 le: 13 September 2005 22:52:41 »
Citation de: ZeR0
pfff c' est completement naze y'a pas xxl .... :S
ni pink tv d'ailleurs

quick79

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #30 le: 14 September 2005 01:26:17 »
Je suis un peu déçu également de l'accroche dans le sens où la gratuité apparait en GRAS alors qu'en tout petit, on indique des frais de dossier pour 40 euros, je regrette que Freenews ne l'ai pas mentionné clairement dans son thread en se contentant juste de reprendre le communiqué de Free.

pastis51

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #31 le: 14 September 2005 03:10:38 »
Bonjour tous le monde !
Moi perso je serais bien motivé pour prendre cette offre pour voir un peu comment c'est canal en claire. Mais j'aurais 2 ou 3 questions : Il y'a écrit 3 mois ( 2 mois + le mois en cours ... ) Donc pour en profiter u maximum faut mieu que j'attende le 1er octobre ? ou sa ne changerat pas grand chose ... De plus pour résilier, je peux envoyer ma lettre dés mon inscritpion pour dire qu'au qu'au bout des trois mois je veux arréter ou il faut que j'attende précisement la fin du deuxiéme moi .... car me connaissant je vais oublier ... Enfin derniére question y'a t'il foot plus dans l'offre canal ? j'aurais des match de L1 ? Et si je prend les deux offres en méme temp, tps + canal, y'a t'il deux fois 40 € ? Merci d'avance pour vos réponses !

rpasc

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #32 le: 14 September 2005 07:28:25 »
He non foot + est 1 exclu par satellite ou par " ma ligne tv" de france telecom. Donc si tu t abonnes a canal, pas de foot +.
Et oui effectivement, vaut mieux s inscrire en debut de mois, tu gagnes le mois en entier plutot qu une partie

steph21

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #33 le: 14 September 2005 07:41:56 »
Citation de: shurikn
ca fait deux mois que je suis dégroupé et que j'ai la télé et j'ai toujours pas recu ce mail  bizarre non ?
j'ai reçu un mail 3 mois aprés avoir ru droit a la TV, ils sont reactif chez free.

haitem

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #34 le: 14 September 2005 10:56:30 »
Pour 11€ (le moins cher) on a combien de chaine ??


jipece

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #35 le: 14 September 2005 19:55:21 »
Citation de: haitem
Pour 11€ (le moins cher) on a combien de chaine ??
chez qui ?

Hamtaro06

[NAT] Canal : 3 mois gratuits, sans engagement
« Réponse #36 le: 04 October 2005 22:50:07 »
Malgré la liberté de résilier, je me suis fait avoir par l'incompétence de leur service.

Malgré mes deux lettres de résiliation et une réclamation, je viens de découvrir sur mon compte un prélevement de 28.90 Eur pour CanalSat ! :((((

Est ce que je suis la seule victime ???