¤ Sonysko ¤

[NAT] La TNT se rebelle
« Réponse #50 le: 26 July 2006 10:54:02 »
Entre le pc à 1 € par jour, je permis à 1 € par jour, internet à 1 € par jour, bientôt la voiture et pourquoi pas la maison à 1 € par jour !
A la fin, les français vont encore être plus endetté qu'avant ces systèmes !

MARTIN jonathan

[NAT] La TNT se rebelle
« Réponse #51 le: 26 July 2006 12:04:18 »
pas grave l'etat a tous pense en annumant les dettes des plus endette lol bref je me demande pk on paye dans la vie lol

VinZz

[NAT] La TNT se rebelle
« Réponse #52 le: 26 July 2006 12:34:36 »
Je veux bien une voiture et maison à 1€ / jour!
Moi je trouve ce concept super pour les moins riches d'entre nous.

Concernant la libération de canaux, j'ai lu tous les message et je rejoins une personne qui a dit que c'était une bonne chose. Je trouve cela bien aussi du fait que les chaînes de la TNT sont assez moyennes et que seuls les chaînes ayant un potentiel derrière (achat de droits, ...) seront en mesure de nous proposer de bons programmes.
Je pense qu'on devrait donc leur permettre d'avoir un canal (ou un canal à partager étant donné qu'il y a 6 chaînes) ce qui permettrait de laisser 3 canaux libres pour de nouvelles chaînes gratuites hors TF1, ...

Pour ce qui est de l'extinction de l'analogique, c'est une bonne chose, il faut progresser. Un tuner TNT franchement c'est pas ce qu'il y a de plus cher. On voit bien sur les HLM une floppée de paraboles alors à mon avis ça ne gènera pas les plus démunis de s'acheter un décodeur TNT si ce n'est pas déjà fait.
Et puis pour les zones non couvertes, ils ne vont évidemment pas éteindre l'analogique .... lol c'est clair qu'ils aiment trop nous arroser de pub pour ça !

Ma80

[NAT] La TNT se rebelle
« Réponse #53 le: 26 July 2006 12:51:58 »
Citation de: Sonysko
Entre le pc à 1 € par jour, je permis à 1 € par jour, internet à 1 € par jour, bientôt la voiture et pourquoi pas la maison à 1 € par jour !
A la fin, les français vont encore être plus endetté qu'avant ces systèmes !
Moi une voiture ou une maison a 1€ par jour je signe immédiatement ;)


¤ Sonysko ¤

[NAT] La TNT se rebelle
« Réponse #54 le: 26 July 2006 12:56:43 »
Citation de: Ma80
Citation de: Sonysko
Entre le pc à 1 € par jour, je permis à 1 € par jour, internet à 1 € par jour, bientôt la voiture et pourquoi pas la maison à 1 € par jour !
A la fin, les français vont encore être plus endetté qu'avant ces systèmes !
Moi une voiture ou une maison a 1€ par jour je signe immédiatement ;)
Ca existe !! Ca s'appelle le camping mdrrr :lol:
Et pour la bagnole aussi, l'autobus !

MARTIN jonathan

[NAT] La TNT se rebelle
« Réponse #55 le: 26 July 2006 12:58:51 »
Citation de: Sonysko
Citation de: Ma80
Citation de: Sonysko
Entre le pc à 1 € par jour, je permis à 1 € par jour, internet à 1 € par jour, bientôt la voiture et pourquoi pas la maison à 1 € par jour !
A la fin, les français vont encore être plus endetté qu'avant ces systèmes !
Moi une voiture ou une maison a 1€ par jour je signe immédiatement ;)
Ca existe !! Ca s'appelle le camping mdrrr :lol:
Et pour la bagnole aussi, l'autobus !
SONYSKO premier minsitre de la France lol

¤ Sonysko ¤

[NAT] La TNT se rebelle
« Réponse #56 le: 26 July 2006 13:00:39 »
Citation de: Jonathmartin
Citation de: Sonysko
Citation de: Ma80
Moi une voiture ou une maison a 1€ par jour je signe immédiatement ;)
Ca existe !! Ca s'appelle le camping mdrrr :lol:
Et pour la bagnole aussi, l'autobus !
SONYSKO premier minsitre de la France lol
Ca va chier dans les chaumières, je te le dis !
Tout le monde au boulot ou en taule !


Ma80

[NAT] La TNT se rebelle
« Réponse #57 le: 26 July 2006 13:27:51 »
Citation de: Sonysko
Citation de: Ma80
Citation de: Sonysko
Entre le pc à 1 € par jour, je permis à 1 € par jour, internet à 1 € par jour, bientôt la voiture et pourquoi pas la maison à 1 € par jour !
A la fin, les français vont encore être plus endetté qu'avant ces systèmes !
Moi une voiture ou une maison a 1€ par jour je signe immédiatement ;)
Ca existe !! Ca s'appelle le camping mdrrr :lol:
Et pour la bagnole aussi, l'autobus !
Ok ! :lol:

Ma80

[NAT] La TNT se rebelle
« Réponse #58 le: 26 July 2006 13:40:12 »
Citation de: Sonysko
Citation de: Jonathmartin
Citation de: Sonysko
Ca existe !! Ca s'appelle le camping mdrrr :lol:
Et pour la bagnole aussi, l'autobus !
SONYSKO premier minsitre de la France lol
Ca va chier dans les chaumières, je te le dis !
Tout le monde au boulot ou en taule !
Oui, la maison a 1 € est faite en Taule :lol:

¤ Sonysko ¤

[NAT] La TNT se rebelle
« Réponse #59 le: 26 July 2006 16:33:52 »
lol :lol:

¤ Sonysko ¤

[NAT] La TNT se rebelle
« Réponse #60 le: 26 July 2006 21:58:55 »
L'info est passé sur TF1 ce soir, mais bien sur, avec une dose non négligeable de langue de bois et de mauvaise fois, du genre que tout ira bien pour les gens qui ne peuvent pas avoir la TNT à cause de leurs positions géographiques avec des antennes satellites pour recevoir la TNT accompagné d'aide pour le financement !
Et bien sur, une jolie mise en avant des probables canaux supplémentaires pour les groupes TF1, M6 et C+.
Y'a pas à dire, ils sont fort sur TF1 !

Bronco

[NAT] La TNT se rebelle
« Réponse #61 le: 27 July 2006 08:30:02 »
C'est quand même la meilleure ! Jusqu'à maintenant, on cherchait à maintenir les anciens systèmes aussi longtemps que possible, les TV N&B ana fonctionnent encore, et là brutalement on veut faire table rase.

Après DADVSI, je vais finir par croire que certains membres du gouvernement se préparent une retraite en platine ...

VinZz

[NAT] La TNT se rebelle
« Réponse #62 le: 27 July 2006 10:01:06 »
Ils ont raison de faire évoluer les choses. La France a toujours été en retard sur les technologies et il est temps de changer ça. Les TV N&B, à la poubelle!
Bon pour DADVSI par contre ... :S

Sonysko, de quelles nouvelles chaînes ont-ils parlé? Quand comptent-ils couper l'analogique et mettre les nouvelles chaînes en route?

Ma80

[NAT] La TNT se rebelle
« Réponse #63 le: 27 July 2006 15:14:10 »
Citation de: VinZz
Ils ont raison de faire évoluer les choses. La France a toujours été en retard sur les technologies et il est temps de changer ça. Les TV N&B, à la poubelle!
Bon pour DADVSI par contre ... :S

Sonysko, de quelles nouvelles chaînes ont-ils parlé? Quand comptent-ils couper l'analogique et mettre les nouvelles chaînes en route?
entre 2010 et 2015... moi je trouve dommage la fin du noir et blanc, C tout une époque qui disparait....


¤ Sonysko ¤

[NAT] La TNT se rebelle
« Réponse #64 le: 27 July 2006 18:01:43 »
Ils ont parlé d'attribué 3 canaux supplémentaires aux groupes tf1, c+ et m6, mais pas de détails sur les chaines exactes.

VinZz

[NAT] La TNT se rebelle
« Réponse #65 le: 27 July 2006 18:50:01 »
Oui c'est vrai pour la fin du N&B ...
A la limite tu pourras relier ton décodeur TNT à un émetteur FM pour que ta vieille TV N&B puisse recevoir le signal (vu qu'elle est dépourvue de prise péritel) :)

Ah dacc. Seulement 3 canaux alors. Rien pour F2, F3, ARTE/F5 ?

En tout cas vivement l'extension du panel de la TNT car les programmes sont un peu pauvres.
Il reste 6 canaux non? sans compter les analogiques.

Autre chose, je trouve pas ça normal d'avoir inclus des chaînes payantes sur la TNT car
- Les décodeurs MPEG2 ne sont pas compatibles avec
- Les abonnements sont bien trop chers
- Y'a déja plein de chaînes payantes sur le SAT ou l'ADSL ...

Denis Larrieste

[NAT] La TNT se rebelle
« Réponse #66 le: 29 July 2006 11:09:17 »
Citation de: VinZz
Ah dacc. Seulement 3 canaux alors. Rien pour F2, F3, ARTE/F5 ?
Il reste les canaux pour les chaines locales. Et à paris notamment, il y aura 6 canaux. 4 pour des chaines privées + 2 pour le service public.
Pour le service public, il y aurait France ô (Souhait de Chirac après les émeutes), et une autre chaine (la rumeur dit que ça serait France24).

Spidard

[NAT] La TNT se rebelle
« Réponse #67 le: 29 July 2006 11:12:37 »
Citation de: Ma80
Citation de: VinZz
Ils ont raison de faire évoluer les choses. La France a toujours été en retard sur les technologies et il est temps de changer ça. Les TV N&B, à la poubelle!
Bon pour DADVSI par contre ... :S

Sonysko, de quelles nouvelles chaînes ont-ils parlé? Quand comptent-ils couper l'analogique et mettre les nouvelles chaînes en route?
entre 2010 et 2015... moi je trouve dommage la fin du noir et blanc, C tout une époque qui disparait....
2008 en fait ...

Ma80

[NAT] La TNT se rebelle
« Réponse #68 le: 29 July 2006 12:03:24 »
Citation de: Spidard
Citation de: Ma80
Citation de: VinZz
Ils ont raison de faire évoluer les choses. La France a toujours été en retard sur les technologies et il est temps de changer ça. Les TV N&B, à la poubelle!
Bon pour DADVSI par contre ... :S

Sonysko, de quelles nouvelles chaînes ont-ils parlé? Quand comptent-ils couper l'analogique et mettre les nouvelles chaînes en route?
entre 2010 et 2015... moi je trouve dommage la fin du noir et blanc, C tout une époque qui disparait....
2008 en fait ...
Ok !! ;) moi je faisais référence au dialogue de Chirac peu avant le mondial....