martus78

Alors, heureux d'être ancien chez free?!
« le: 27 July 2006 13:21:20 »
Bonjour a tous,
 Voilà environs 7 ans que je suis chez FREE et je ne vois chez eux aucune reconnaissance.
La freebox HD m' a couté 90 euros et oui, je me suis fait dégroupé il y a moins de 3 mois! dommage pour moi!.

bombseb

« Réponse #1 le: 27 July 2006 14:38:20 »
ca fait 7ans que tu a le même abonnement ???

martus78

« Réponse #2 le: 28 July 2006 00:12:52 »
Non, j'ai migré mais suis resté fidel!

Anogoo

« Réponse #3 le: 28 July 2006 09:42:14 »
Je ne sais ps s'il y a des fournisseurs d'accès qui récompensent vraiment de la fidélité.
Canalplus a mis 20 ans à mettre en place un programme de fidélité !

Olivier

« Réponse #4 le: 28 July 2006 11:27:02 »
Si Tiscali avec le programme reciprock (aujourd'hui utilisé par Alice).
Par un moment, Cegetel faisait le genre de chose avec SFR et le7.

90€ c'est quoi ? dégroupage gratis + migration HD à 90€ ?

martus78

« Réponse #5 le: 28 July 2006 13:25:49 »
Non, dégroupage a 30 euros et freebox hd a 90 euros. Je ne crois pas me tromper en disant que nous constituons le futur reseaux wifi mobile de free avec le nimo , il y a un  marché énorme derriere tout cela et sans l'achat de cette petite boite y a pas. Moi tout ce que j'espere c'est qu'en mobilisant de nombreuses reclamations, les choses puissent changer rapidement car en attendant je paye la même chose que les autres.

¤ Sonysko ¤

« Réponse #6 le: 28 July 2006 16:27:01 »
Le marché étant en pleine évolution, notamment en terme de clientèle, Free ne se prends pas la tête avec un programme de fidélité.
Lorsque le rythme de croisière sera atteint en France, les FAI commençeront à voir comment retenir les clients, mais pour l'instant, ils ne s'en préoccuppent quasiment pas.