tuonoman

Salut a tous

J habite sur champs sur marne  et dépend du DSlam LOG 77

Voici les caractéristiques de ma ligne

DSLAM log77-4 ligne 6 / 3 / 11 (3)

NRA (1) : LOG77
Longueur : 3455 mètres
Affaiblissement (2) : 49 dB

Attainable bitrate 945 kb/s (up) 2840 kb/s (down )

Et depuis hier en pleine après midi, j’ai eu une brusque baisse de mon débit.
Je suis passé de 3700 kb/S a 2100 Kb/s  sans rien toucher a mon installation  résulta plus de TV.
J’espère que cela ne vas rester comme cela car il n’y aurais plus vraiment d’intérêt a Payer 30 € par mois  pour un débit aussi faible.

Si non quelqu’un pourrait il me renseigner sur ce type de problème et este ce que un voisin depend du même  DSLAM a-t-il  lui aussi eu les même changement  de débit

Merci a tous

Tuonoman

tuonoman

Brusque changement de débit et plus de TV sur LOG 77
« Réponse #1 le: 10 August 2006 20:42:05 »
La je me sent vraiment seule, si non apres en bref appel a la hotline il mon conseillé de passer en connexion Erthnet  a la place du Wifi car pour eux il est possible qu’une tiers personne utilise ma connexion Wifi, ce qui expliquerait cette brusque chute de débit. Il me conseil aussi de  faire une MAJ de la freebox

Donc deux petites questions, est il possible de savoir si quelqu’un utilise ma connexion wifi.
Et afin comment être sur que la mise a jour de la freebox est était faite.

Merci

nitzer70

Brusque changement de débit et plus de TV sur LOG 77
« Réponse #2 le: 11 August 2006 07:45:20 »
salut
tu n'es pas seul .Je suis à melun et depuis trois jours le debit est degeu du coup pas de tv et surout impossible d'aller sur le net le soir.
Je sens que je vais quiter ces esscrocs car deoui que je suis inscrit il n'y a pas eu une semaine ou les choses se sont bien passées.