letaz99

probleme suite à un demenagement.
« le: 10 December 2008 10:49:12 »
Je suis abonné chez free depuis plusieurs années et je viens de déménager de chamalières pour gerzat (63).
Malheureusement, ca fait 2 mois que j'attends mon transfert de ligne et on me repond aujourd'hui que la dslam est saturée (à priori la gez63-1, nra gez63).
Je n'ai aucune autre information!
Que dois-je faire? Changer d'opérateur (je suppose que le problème risque d'être le même..)?
Des aménagements sont-ils prévus?

A l'aide svp!...

cedric

« Réponse #1 le: 10 December 2008 11:39:53 »
Les nra sont propres aux operateurs donc une saturation chez X peut ne pas exister chez Y.... apres a toi de voir si tu prefere partir . Je pense que la question est là effectivement.

letaz99

« Réponse #2 le: 10 December 2008 12:13:35 »
Je suis bien chez free....
Mais je n'ai aucune information!
Je voudrais juste savoir si des aménagements sont prévus et surtout, combien de temps cela va prendre!...
Ca fait deux mois que je n'ai plus ni téléphone, ni télévision, ni connexion internet et je paye d'autre services liés à internet pendant ce temps...

daeMOn63

« Réponse #3 le: 10 December 2008 12:48:58 »
Même cas pour moi suite à un déménagement sur gerzat, mon inscription chez free est bloquée à l'étape 1 depuis le 6 novembre pour les mêmes raisons.
J'ai recherché rapidement sur le net voir si il y avait des infos sur une installation prochaine de ce fameux dslam. Mais je n'ai rien trouvé indiquant si les travaux sont commencé - et encore moins sur une hypothétique date de fin...

Il n'y a vraiment pas masse d'infos sur ce problème... Suspendre l'inscription et changer d'opérateur me parrait risqué, il suffit que la situation se débloque entre temps et tu te retrouve avec 2 opérateurs qui se battent avec ta ligne, et la c'est le drame :)

Je ne sais pas trop quoi faire, une connection temporaire serait idéale - ou un wifi dans les parages, histoire de pouvoir bosser un minimum, coder sans net c'est vraiment pas marrant :(

jimhallain

« Réponse #4 le: 20 December 2008 16:50:24 »