Voila
Je suis plutot mécontent
Meme voir trés
Je démenage de vincenne pour le 11eme arr et demande un transfert de ligne sur numeros actif
1ere mesaventure je m'apercois apres plusieurs appel à la hotline ( shling shling ! ) que la personne qui a fait le transfert ma débloqué ce qu'ils appelent un NDI chose inutile puisque c'est un transfert non pas un nouveaux abonement.

Donc apres plusieurs explications il me demande d'anuler ce NDI ( pas que ca a faire moi hein ) par lettre ...
Et il relance la demande en m'explicant au passage que la personne qui avair saisie mon adresse avait marquer 65711 PARIS au lieux de 75011 Paris
....
BRef !!!!
Ma console d'admin avance mais reste au stade de "france telecom construit votre ligne nianianiania ..." et ca fait deux semaines !!!!
J'essaye d'appeler la hotline mais en vain puisqu'elle est saturé depuis deux jours ....
GEnila !
Je continue à payer mon abonement dans le vent depuis plus de 3 sem à cause d'incompetance de leurs part et de leur hotline, ou de celle de FT qui traine des pieds a construire la ligne
Dans la guerre des FAI ce sont les utilisateurs sont les premiers touchés et je trouve cela intolérable !
Donc si cela continue je change de crémerie ca iras plus vite de s'inscrire ailleurs que de transferer une ligne ...
Ceux qui ont eu les meme mesaventures pour un démenagement et qui on un solution rapide sont les bienvenues

en attendant je continue de les harceler au telephone ....
Vive free