UTILIZZAPEUR

On est tous d'accord je crois, le premier interet du decodeur tnt de la V5 est de capter TF1 et M6.
Seulement, chez moi, ce sont les chaines les plus difficiles à capter, accrocher. Si par malheur je veu la 6, je n'aurai que la 1. Voir aucune des deux. Pareil avec TMC.

La question est donc, pourquoi un jour je capte, pas le lendemain.
Cela semble être mon seul problème avec ce modem. :cool:

UTILIZZAPEUR

TN,T OU? T LA? Ha ben non... dans 1heure peut-être
« Réponse #1 le: 23 July 2006 15:41:17 »
A bien y reflechir, sur certains caneaux, il se trouve que le son est pitché en bas, c.a.d. que les voix et sons, sont plus grave que l'original. Pas de beaucoup mais quand même, là le concert de CAMILLE sur TV5monde est carrement heu… inaudible pour ceux qui ont une bonne oreille.

Imagine, Claire Chazale avec la voix de PPDA… :/

¤ Sonysko ¤

« Réponse #2 le: 23 July 2006 22:19:05 »
Citation de: UTILIZZAPEUR
On est tous d'accord je crois, le premier interet du decodeur tnt de la V5 est de capter TF1 et M6.
Seulement, chez moi, ce sont les chaines les plus difficiles à capter, accrocher. Si par malheur je veu la 6, je n'aurai que la 1. Voir aucune des deux. Pareil avec TMC.

La question est donc, pourquoi un jour je capte, pas le lendemain.
Cela semble être mon seul problème avec ce modem. :cool:
je n'ai rien compris, mais si tu veux dire que tu as du mal à capter certaines chaines de la TNT, sache, nous l'avons évoqué à maintes reprises sur ce forum, que le tuner TNT de la Freebox est de trés mauvaises qualités (quoique ça s'est légérement amélioré depuis la mise à jour 1.0.5).
Par ailleurs, es tu dans une zone couverte par la TNT ? http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/

UTILIZZAPEUR

« Réponse #3 le: 23 July 2006 22:20:10 »
Posts croisés désolé.

Je suis couvert tnt oui, et j'ai ma réponse, merci bien.
Dommage pour le tuner.